***
Assise près de kio dans le trône royale et la couronne sur la tête, je regardais les invités qui ztauakt tous aglotinné près du buffet de mets et d'amuses bouches que les cuisiniers avaient spécialement préparé pour notre mariage. L'ancienne reine était dans un coin de la salle en train de saluer touts les roi et reines qui était en train de les remercier d'avoir fait le déplacement.
Tout le semble semblait heureux, j'étais pres de kio et lui lançais de tendre et délicat regard qu'il me rendait en une fraction de seconde comme à chaque fois. Personne ne nous regardait et j'étais juste en train de profiter de notre mariage toujours en ayant en tête la merveilleuse soirée qui nous attendait... j'étais vraiment impatiente d'enfiler ma parure beige et j'étais encore plus impatiente de sentir le corp de kio onduler contre le mien..Kio- tu es enfin ma femme et la reine de ce royaume
-je suis là plus heureuse kio, être ta femme est une bénédiction
Kio- tu es ma bénédiction tu sais.
Affichant un sourire conquise de ce qu'il venait de me dire, je respira profondément et déposa lentement mes lèvres sur les siennes sous le regard de quelques invités qui nous regardaient entre deux amuse bouche. Être sa femme était une bénédiction et être auprès de lui jusqu'à Notre mort me remplissait de bonheur surtout que j'étais prête a tout pour lui et pour le rendre heureux comme le ferai une parfaite épouse.
Je respira profondément en me décollant lentement de ses lèvres et continua de le regarder intensément et amoureusement dans les yeux avant que je ne voit son simple regard devenir aguicheur et noir de désir...Kio- tu sais... ils nous restent 7 heures avant la nuit des noces
-ne me dit pas que tu comptes les heures
Kio- si et depuis hier tu sais quand on n'était chacun dans notre chambre à penser à l'autre et à se toucher seul
-tu es un peu obsédé non? Dis-je en ricanant.
Kio- seulement avec toi
Mon regard parla de lui même dans la seconde qui suivit juste avant que je ne le regarde intensément et amoureusement dans les yeux. Ses yeux verts m'appelaient alors que son corps me remplisait de désir et d'envie que nul ne pouvait éteindre mise à part kio.
-ce soir les dames de compagnie vont me préparer pour qu'on passe une fois de plus une très belle nuit chéri...
Kio- Dieu que je hâte, je peux pas me passer de te faire l'amour c'est impossible mais pour un soir...
-je peux pas me passer de ne pas dormir avec toi, de ne pas te toucher... te caresser...
Un sourire pervers se dessina sur le coin de ses lèvres me laissant ricaner quelques seconde en prenant conscience de ce que je venais de dire. Kio analysait chaque mot qui sortait de ma bouche et à chaque fois, il ramenait tout ça au sexe, je lui avais dit que je ne pouvais pas me passer de lui, de l'embrasser de le caresser ou encore de le toucher et... je savais que kio allait réagir ainsi mais devant son corp de dieu je ne pouvais rien y faire, je devais sentir sa présence et être contre son corps pour pouvoir passer une belle nuit... laisser glisser mes mains sur son corps était devenu un quotidien et ceci était réciproque pour lui.
Je respira profondément en le regardant droit dans les yeux le sourire aux lèvres puis je vins l'embrasser avec tendresse et délicatesse avant que je ne le regarde dans les yeux une seconde fois laissant ainsi mon regard dégouliner d'amour et de désir pour cet homme...Kio- cette couronne te va divinement bien cherie tu sais...
-la tienne aussi mon amour... tu es incroyable...
VOUS LISEZ
Lady Coralie -The royal weeding
RomanceLady Coralie (tome 1) Après avoir gagné le cœur du Prince Kio, Lady Coralie voit tout ses rêves de mariage devenir réalités, entre robe de princesse, Préparation pour les fiançailles et Les rencontres en douces avec Kio, Cette Lady est très demandé...