***
Samedi 16 juin 1857
Carosse royal du roi et de la reine.Assise dans le carrosse près de kio le sourire aux lèvres, je le regardais tendrement dans les yeux avec toujours autant d'amour que depuis la première fois où je l'avais vu. 1 semaine était passée depuis notre folle nuit de débâcle amoureux et depuis, tout les soirs nous avions pu nous retrouver sans que personne ne nous dise quoique se soir au contraire meme, une suite royale avec jacuzzi et balcon rien que pour nous, les draps étaient en soi si délicate et si douce qu'à chaque fois c'était un plaisir de se câliner et de faire l'amour à l'intérieur.
Nous étions assis dans ce Carosse tout les deux car nous partions dans un petit coin de paradis pour notre voyage de noce, pendant la semaine nous n'avions pas arrêté de penser à ce que nous allions nous faire, kio m'en avait même fait part ce qui avait eu don de me faire imaginer dans les moindres détails ce qui allait m'attendre dans quelques heures, j'étais impatiente d'être avec lui la-bas près de tout les codes de la monarchie, rien que lui et moi dans un coin de paradis en profitant chaque minutes de notre corps aussi longtemps que nous allions le vouloir... j'en rêvais nuit et jour!
Je respira profondément en le regardant droit dans les yeux et sans que je n'eut a dire quoi, kio me vola un delicat baiser sur mes lèvres me laissant ricaner quelques seconde en lui caressant doucement la main du bout du piuce. Entre nous tout s'était intensifier, je l'aimais à à mourir et respirais le bonheur lorsqu'il était pres de moi, la flamme en moi se ravivait à chaque baiser et cette passion nourrissait en moi un désir profond que nul ne pouvait satisfaire mise à part kio.
ils sont en direction d'un ptit coin de paradis. Elle sourit et kio lui vole un delicat baiser-tu peux pas t'en empêcher hein, dis-je en souriant.
Secouant la tête de gauche à droite tout en souriant, il depisa délicatement sa main sur ma cuisse avant de venir déposer ses lèvres délicatement dans mon cou tout en laissant sa voix cogner contre mon tympans entre deux baiser tendre et délicat, son souffle chaud me laissait frissonner en quelques secondes à peine alors que ses baisers me faisaient fermer les yeux de temps à autres et respirer profondément pour que j'evite de sauter sur lui dans ce carosse qui était conduit par un cacher.
Kio- si tu savais ce que je te ferai si il y avait pas de cocher...
Sentant mes joues rosirs, je le regarda droit dans les yeux en respirant profondément avant de pincer quelques secondes mes lèvres et d'essayer de me calmer malgré le fait que kio éveillait en moi un désir profond, il me devorait du regard et me caressait la main avec tellement de tendresse et d'amour qu'un frisson me fit frissonner en quelques seconde à peine, devant lui, je n'arrivais plus à rien et même respirer devenait une etape, il me contrôlait bien plus que je le pensais et des qu'il me regardait ainsi, je ne contrôlait plus rien, je m'abandonnais juste a lui et profitais de chaque seconde que la vie m'offrait auprès de cet homme si charmant et si doux.
-Tu n'es qu'un obsédé mon roi
Kio- hum et bien ma reine appele moi encore une fois mon roi et je te ferai l'amour sur le champ.
Entendre kio me dire ça laissait mon esprits imaginer me faire prendre par cet homme dans ce carosse me laisser toute pensive, j'imaginais kio se mettre au dessus de moi, retirer chacun de mes vêtements, m'embrasser, me câliner... j'imaginais ses douces mains contre mon corps allant de haut en bas de plus en plus lentement et rien que de penser à ceci, je ressentais de légers spasmes dans ma colonnes vertébrales le laissant sourire me laissant ainsi reprendre mes esprits en pinçant quelques seconde ma levre inférieur afin d'écouter ce qu'il avait à me dire...
Kio- tu imagines le faire dans le carrosse n'est-ce pas...? Me demanda-t-il en souriant.
Ma respiration ne cessait de devenir forte au fur et à mesure qu'il me regardant ainsi, bien évidemment que je l'imaginaire faire l'amour dans ce caresse, il éveillait en moi un désir tellement fort que personne ne pouvait le calmer mise à part kio, son corps entier eveillait le désir et chaque regard où chaque geste de sa part à mon attention laissait la flamme du désirs et de l'envie brûler vivement en moi de la manière la plus forte possible.
Je lui lança un regard intense dans les yeux tout en hochant la tête de haut en bas pendant que mes dents mordillaient ma lèvres inférieur ce qui laissa kio afficher un sourire de contentement avant qu'il ne reprenne la parole sensuellement près de mon cou, je sentais son souffle chaud cogner contre celui ci alors que sa main se baladait lentement le long des courbes avant qu'elles ne viennent se déposer ke t'emmène sur ma poitrine qui gonflait du à l'excitation que je ressentais.Kio- et bien... je t'allongerai délicatement sur la banquette et retirerai cette merveilleuse robe qui dessine si bien tes courbes... je retirerai tes sous vêtements avec mes dents de la manière la plus sensuelle possible et ensuite je titillerai doucement ton clitoris en joignant à tout cela mes doigts jusqu'à ce que tu jouisses...
La vision de toutes ces actions commençaient à venir s'interposer entre kio et moi, je sentais la sensations de ses mains parcourant mon corps, de son souffle cognant sur les os de ma hanches si lentement que ma peau deviendrai humide sans compter la sensation que j'avais rien qu'en imaginant son corp au dessus du mien dans ce carosse.
En imaginant tout ceci, je me mis à ressentir une chaleur monter en moi de plus en plus rapidement en moi au fur et à mesure que j'imaginais ces scène, en plus, kio qui avait compris que toit cela éveillait en moi un désir insurmontable, continua de laiser glisser ses mains viriles mais douces à la fois qur mes courbes de la façon la plus délicate possible me laissant le regarder dans les yeux avec mes pupilles complètement dilatées du au désirs que je ressentais en moi désormais.Kio- et puis ensuite je rentrerai en toi pour te donner un véritable orgasme... je te ferai trembler comme je le fais si bien et nos corps seront tellement chaud qu'il y aurai de la buet sur les vitres...
Désirant connaître ce plaisirs et toutes ces sensations, mes lèvres s'etendirent en un sourire à l'intention pendant qu'il venait m'embrasser avec amour et délicatesse, ses lèvres dansaient lentement contre les miennes alors que nos langues s'entremêlaient d'un côté puis d'un aurez rendant ainsi le baiser si tendre et si langoureux que je ne voulais plus le quitter, j'avais du mal à respirer tellement j'étais rempli de désirs et d'amour envers kio mais peu à peu, je sentis ma respiration redevenir normal tout comme les battements de mon cœur lorsque je reviens regarder intensément kio dans les yeux avec amour et tendresse, il avait le don pour me faire perdre tout mes moyens et certes maintenant j'avais envie de lui mais Je pouvais bien attendre d'être arrivée à notre coin de paradis pour que tout dure longtemps et pour que personne ne nous dérange...
Kio- tu aimerai hein... je sais que tu aimerai...
-je vais en rêver maintenant...
Kio- et bien nous passons une semaine dans un endroit rien que pour nous... nous le feront partout... ou tu le désireras et nous le ferons nuit et jour...
-ce programme me semble parfait... dis-je en souriant.
Laissant ses lèvres s'étendre en un sourire charmeur et délicat, il revint m'embrasser langouresement avec tendresse et amour pendant que je laissais ma main glisser le long de son dos de la manière la plus délicate possible. Nous allions passer une semaine dans un endroit à en perdre le souffle et je savais dors et déjà que pendant ce voyage de noce nous n'allions pas énormément dormir... j'étais certaine que nous allions passer des heures et des heures à copuler dans n'importe quel endroit et rien que de penser à ça, j'en mourrai d'envie.
~~The End~~
Hey vous! J'espère que vous aurez aimé ce tome 2 qui m'a pris encore plus de temps que le tome 1 et surtout si vous aimez ne partez pas! Le prochain tome de Lady sort bientôt!
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé et puis n'hésitez pas également à aller voir "Real Love" une histoire poignante que je poste de temps à autre selon l'envie de mes lecteurs adoré ♡
VOUS LISEZ
Lady Coralie -The royal weeding
RomanceLady Coralie (tome 1) Après avoir gagné le cœur du Prince Kio, Lady Coralie voit tout ses rêves de mariage devenir réalités, entre robe de princesse, Préparation pour les fiançailles et Les rencontres en douces avec Kio, Cette Lady est très demandé...