Chapitre 10. "Vengeance" en préparation

88 7 3
                                    

***

Marchant tranquillement dans les couloirs le sourire aux lèvres, je repensais à ce que je venais de faire à Kio, j'étais assez fière de moi même si... je savais qu'il allait en quelques sorte se venger, je savais qu'il allait tout faire pour que la prochaine fois notre petit débâcle amoureux soit grandiose et j'attendais ce moment avec impatience. Sentir son corp contre le mien... sa respiration... ses caresses... ses baisers... rien que d'y penser ça me donnait des frissons, il savait comment me faire perdre les pédales et était conscient que je l'aimais comme une dingue.
Je repris peu à peu mes esprits en me dirigeant rapidement vers la grande salle pour éviter d'être encore plus en retard que ce que j'étais déjà mais au moment où j'allais entrer dans cette salle sublime et bondé de monde, je sentis quelqu'un me tirer en arrière vers une pièce légèrement isolé ce qui me fit sourire, j'avais reconnu les mains de kio ainsi que son parfum et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire face à ce contact qui était comme d'habitude léger et délicat. Je respira profondément en replaçant lentement le bas de la robe et avala ma salive rapidement en me tournant vers Kio pour le regarder intensément et avec amour dans les yeux. Son regard était déjà intense et sensuel, je sentais le desirs en lui grâce à son regard et son sourire... je n'en parlais même pas, il faisait apparaître en moi la flamme de désir et de sensualité qui se ravivait à chaque seconde de mon existence depuis que je connaissais cet homme...

Kio- amor...

-Hum... oui votre majesté? Dis-je en souriant.

Kio- je n'ai pas vraiment apprécié que tu me laisses en plan dans la chambre...

satisfaite de mon acte, j'afficha un petit sourire en le regardant intensément dans les yeux puis laissa mes lèvres glisser sur le coin de sa bouche à plusieurs reprise pendant que ma seconde main se baladait lentement sur sa nuque ainsi que dans ses cheveux soyeux, sa respiration étant lente et chaude, je la sentais cogner lentement sur ma peau ce qui me fit ralentir mes mouvements de baisers tendres et intense.
Chaque geste de sa part et je retombait dans le tourbillon des sentiments, je devenais vulnérable à chaque fois qu'il touchait une partie de mon corp et sentir sa main glisser délicatement dans le bas de mon dos me laissait attraper un frisson tout du long de ma colonne vertébrale...

-je suis navrée sir mais... je ne voulais pas être en retard à notre réunion...

Kio- oh Lady... si tu savais comme je t'aime...

En entendant ces mots, mon corp avait décidé de réagir avec un sourire instantanée, je ne pouvais pas le contrôler et désirais juste embrasser Kio lentement et langoureusement pour lui faire part de mes sentiments qui ne cessaient d'évoluer chaque seconde de chaque minutes de chaque heure... depuis que je le connaissais j'avais trouvé un sens à ma vie et même si la vie royale était compliqué, je prenais du plaisir à apprendre toutes ces choses et à rester près de Kio aussi longtemps que je le désirais.
Je respira profondément malgré tout en pinçant quelques seconde mes lèvres puis vint approcher lentement ma tête vers la sienne tout en y déposant ma main délicatement juste avant que je ne pince ma joue en provoquant légèrement ses lèvres avec mon souffle chaud qui ne cessait de devenir lent face à la lenteur de l'échange, il me tenait les hanches et me tirait lentement vers lui alors que mes mains étaient autour de sa nuque et mes lèvres étaient prêtes à venir embrasser les siennes. J'afficha un petit sourire en sentant que Kio venait de replacer une mèche de mes cheveux puis je vint déposer lentement et amoureusement mes lèvres sur les siennes juste avant que le simple baiser se transforme en échange langoureux et romantique. Petit à petit Kio me collait à lui et avait les mains quelques peu baladeuse alors que le baiser s'intensifiait de seconde en seconde laissant ainsi nos langues danser ensemble dans le plus beau des rythmes. Une fois à gauche... une fois à droite... rapide au début mais très lent à la fin... tout était parfait avec Kio et ce baiser me laissait attraper des papillons dans le ventre en quelques seconde comme à chaque fois que mes lèvres entraient en contact avec les siennes.

Lady Coralie -The royal weedingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant