Chapitre 11. Réunion De Fiancailles

89 9 3
                                    

***

Arrivée devant la salle de réunion, j'entra quelques seconde après ma mère et regarda le personnel d'une manière bienveillante, ils me regardaient tous en souriant et plus aucun bruit ne résonnait dans la pièce mis à part le bruits de nos pas à moi, kio et ma mere qui avait fait taire tout le monde.
Je respira profondément en affichant un sourire bienveillant et laissa glisser ma langue sur mes lèvres délicatement en voyant tout le personnel ainsi que la reine se lever à nos égard. Jamais quelqu'un ne s'était levé quand je franchissais une porte mais maintenant que j'allais devenir reine, je devais m'y habituer.
Mon regard fit le tour de la table jusqu'à ce que je croise celui de la reine Sophie Anna qui me regardait avec le sourire aux lèvres et bienveillance. A chaque fois qu'elle me regardait je voyais sa satisfaction dans son regard et chaque sourire qu'elle faisait dans ma direction me donnait du courage pour devenir la nouvelle reine de CastleBurry.

-excusez moi du retard votre majesté...

Sophie Anna- ne t'en fais pas ce n'est rien, dit-elle le sourire aux lèvres. Je t'en pris assied toi.

Je lui rendis son sourire en une fraction de seconde juste avant de m'avancer vers les seuls places disponibles près de la reine avec nos noms dessus. Celui de kio et le mien. Je pris place en souriant à mon assemblée et respira profondément en lançant un tendre regard à kio qui prenait place à côté de moi, il était même pratiquement collé et me regardant d'une manière aguicheuse qui me fit mordiller les lèvres discrètement quelques instant juste avant que ma main ne vienne replacer une petite mèche de mes cheveux en reprenant mon sang froid. Si nous voulions que notre jeu continue jusqu'à avant le mariage nous devions être prudent et nous ne devions pas faire de faux pas.

Sophie Anna- alors, maintenant que les futurs mariés sont , préparons la soirée de fiançailles.

La cuisinière- est ce que vous avez une idée pour les amuses bouche?

Rien qu'en entendant ce mot, je savais ce que kio allait désirer comme "amuse bouche", je sentais son regard rempli de désirs et d'envie se tourner vers moi ce qui sans surprise me laissa me retourner quelque instant vers lui. Il était pratiquement collé à moi et me regardait avec tellement d'envie et de désirs que je ressentais la flamme s'allumer en moi, j'avais du mal à respirer à ce moment précis mais je repris le contrôle et secoua la tête de gauche à droite en ricanant discrètement puis pris la parole en passant ma langue sur mes lèvres afin de reparler à l'égard des cuisinières qui attendaient ma réponse avec impatience.
J'allais prendre la parole mais la main de kio se coupa dans mon élan, elle se posa sur ma cuisse doucement laissant raidir mon muscles en quelques seconde à peine, ces réactions étaient incontrôlable et le sourire que j'avais à ce moment prévis sur mes lèvres nous mettait en danger, je devais cacher ce sourire et répondre aux cuisinières cuisinières essayant de faire abstraction sur kio qui avait posé sa main lentement sur ma cuisse.

-Hum... peut être que vous pourriez nous préparer une surprise! Concernant la nourriture je vous fais tout à fait confiance, je sais que votre cuisine est excellente et je pense que le prince kio est d'accord avec moi... dit-elle en le regardant.

Kio- mais tout à fait Lady, mère si vous avez quelques suggestions ou préférence vous pouvez les dires aux cuisiniers... ils ont un talent incroyable et malheureusement nous les remercions jamais assez

Lady Coralie -The royal weedingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant