Chapitre 4. entraînement royale et cadeaux

112 10 3
                                    

***

Jeudi 26 avril 1857
Suite de Coralie

Encore endormi dans les draps de satin, je rêvais de la nuit dernière. Moi sous kio, profitant de ses baisers et de ses caresses... j'avais l'impression que je revivais la scène alors que j'étais endormi... c'était si réel et si palpitant que mon cœur battait à mille à l'heure rien qu'en repensant à ce que kio m'avait fait.
Peu à peu, je sentis des baisers aller de mon dos découvert jusqu'à mon cou dans la plus grande des délicatesse et des tendresse, chaque baiser était accompagné de petites caresses sur ma joue alors que sa respiration lente et chaude près de ma peau me laissant frissonner en quelques secondes à peine. Je respira profondément en pinçant mes lèvres et sentis mon corps se saisir d'un frisson au fur et à mesure que kio laissait de petites pression chaudes et humides sur la peau douce et encore parfumé de mon cou... chaque chose que kio me faisait me laissait respirer profondément et profiter pleinement de cet instant même si à ce moment précis, je voulais tout faire sauf me lever, je voulais encore dormir près de l'homme de ma vie et profiter de ses caresses et de ses baisers le plus longtemps possible hélas, je devais m'entraîner avec la reine aujourd'hui et je devais pas la faire attendre...

-Mmm...

Kio- Bonjour amor...

-hum... bonjour...

Ouvrant légèrement les yeux, je me releva vers kio en tenant la couverture pendant qu'il se penchait pour venir me déposer un tendre et délicat baiser sur les lèvres. Je le laissa faire et afficha un petit sourire conquis de ce reveil réveil lui tenant délicatement la joue juste avant de respirer profondément et de penser à la journée qui allait m'attendre aujourd'hui... Le "métier" de reine était tout sauf du repos, gouverner, saluer; prendre des décisions... je devais savoir tout faire dans les moindres détails et meme si c'était passionnant, c'était une charge de travail énorme à apprendre en si peu de temps... je respira profondément en lui lançant un tendre regard et repensa au rêve que j'avais fait... pas celui où kio me faisait follement l'amour, non, celui où il y avait nos enfants qui courraient partout dans la maison... je ne savais pas pourquoi j'avais rêvé de ça mais j'étais contente d'y penser et devais en faire part à kio, après tout peut être que lui aussi voudrai avoir des enfants dans le futur. Je lui lança lança doux regard rempli de tendresse et me rallongea sur mon lit laissant kio prendre appuie près de moi avec son avant bras pour qu'il puisse me regarder amoureusement et tendrement tout en laissant de légères caresses sur mes bras nus et doux.

-j'ai rêvé de nous

Kio- ah bon de quoi?

-j'ai rêvé de nous avec nos enfants, ils courraient de partout dans le château en rigolant

Kio- ça va arriver un jour ça ma beauté

-oui... dis-je en souriant, aller je dois me lever chéri

Je lui lança de tendre regard en attrapant délicatement sa main et pinça légèrement mes lèvres entres elles en pendant que kio avait les mêmes envies que moi... avoir des enfants... oui j'en voulais mais on avait tout le temps pour en faire et entendre kio dire qu'un jour nous en aurions et qu'ils vivront une vie aussi belle que la notre ça ne pouvais que me faire plaisir... habiller ma fille avec de belles robes que j'aurai moi même fait ou encore dire à mon fils comment son père était un formidable combattant... j'avais trop d'idées dans ma tête qui fusaient à une vitesse et je devais me calmer et profiter de l'instant présent sans penser une seule fois à notre avenir qui serai magnifique de toute manière.
Je passa délicatement ma langue sur mes lèvres et ricana quelques secondes en voyant kio me prendre dans ses bras et me serrer contre lui pour pas que je parte, j'étais au dessus de cet magnifique homme et lui caressait doucement le torse du bout des doigts en le regardant tendrement pendant que lui profitait de chaque millimètre de ma peau dépourvu de vêtements pour me laisser de petites caresses du bouts des doigts laissant un frisson me parcourir la colonne vertébrale.

Lady Coralie -The royal weedingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant