Chapitre 16. Fiancailles Publiques

75 8 4
                                    

***

Debout devant la salle de balle ornée de roses, je respirais profondément en évitant de laisser mon sourire conquis se voir sur mes lèvres maquillées de rouge. Dans quelques instant à peine tout le royaume saurai que j'allais devenir leur future reine et c'était vraiment un jour important, le jour d'un changement dans ma vie. Ce jour allait rester dans ma mémoire durant toute ma vie et à chaque fois que je penserai à cette journée, j'allais m'en rappeler dans les moindres détails... de ma robe à ma coiffure en passant par les musiques, tout allait rester en tête parce que cette journée ou plutôt cette soirée allait représenter tellement de chose pour moi et pour kio que je voulais m'en rappeler dans les moindres détails.
Je respira profondément en voyant le garde arriver vers moi le sourire aux lèvres et laissa ma main glisser dans mes long cheveux bouclés en affichant moi même un sourire à l'intention du garde qui était sûrement impatient de me faire entrer. Même si j'étais devant la salle de bal et que les robes étaient sublime, mon esprits divaguait sans que je le contrôle vers kio, j'étais impatiente de le voir dans son bel habit princier qui éveillerait mon envie de le lui retirer lentement et sensuellement en prenant le temps de découvrir chaque partie de son corp... je ne pouvais pas ne pas y penser, je savais que la soirée allait se terminer comme ça mais... dans combien de temps? Ça je n'en avais pas la moindre idée...

Le garde- princesse, dit-il en faisant une révérence.

Rien que le nom princesse me donnait des frissons... jamais personne ne m'avait appelé princesse dans un édifice tel que ce palais et ça me faisait bizarre d'être appelé comme ça surtout que maintenant j'allais devoir m'y habituer, entre les princesses, votre altesse ou encore votre majesté, il y avait bien trop de surnom qui allaient me désigner et peut être que ça ça faisait peur voir même ça me terrifiait mais temps que j'allais être avec kio tout allait bien se passer, tout allait se passer en douceur et peu importe le nom qu'on allait me donner, je passerai ma vie auprès du prince kio.
Je lui lanca un regard amicale en affichant un sourire et respira profondément juste avant que ke garde ne reprenne la parole le sourire aux lèvres, ils étaient tous bienveillant avec moi et je me rendais compte que c'etais vraiment une chance ce que j'avais, personne ne parlait sur mon dos et personne dans ce palais me critiquait enfin pour l'instant.

Le garde- puis-je annoncer votre venu? Tout le royaume vous attend princesse.

-bien, allez y, dis-je en souriant.

Il afficha un sourire satisfait en se tournant vers la salle royale puis en quelques secondes à peine, la musique royale se mit à jouer dans mes oreilles. Étant douce et agréable, j'afficha un sourire en prenant plaisir à écouter cette musique royale et laissa ma tête dépasser de l'arche me laissant voir tout le royaumes le regard fixé vers le garde qui venait de reprendre la parole. Des pétales de roses rouge étaient parsemé sur le sol faisant une belle allée jusqu'au prince kio qui se tenait droit pted de la reine Sophie Anna. Je voyais dans son regard qu'il était impatient de me voir dans ma sublime robe et aussitôt cette idée effleura mon esprits, j'afficha un sourire en respirant profondément afin de faire le vide dans ma tête. Je ne pensais plus à rien mise à part à moi et à kio... rien d'autre et personne d'autre étaient dans mon esprits, il n'y avait que kio et moi.

Le garde- mesdames mesdemoiselles messieurs... veuillez accueillir la Fiancée du Prince kio, autrement dit... Lady Coralie.

Un silence complet vint décorer la salle, il y avait juste la musique royale qui jouait pendant que je descendais les marches une par une en laissant mes bras se balancer de chaque côté de mon corps du au rythme de mes pas lent et royaux. Aucun marmonnement résonnait dans mes oreilles et aucune Lady ne me devisageaient, pour la première fois depuis mon arrivée ici il n'y avait pas de messe basse ni de critique, il y avait juste de la bienveillance, des gens que j'aimais et surtout... kio qui me regardant descendre les marches le sourire aux lèvres.
Ses pupilles étaient complètement dilatées et je ne pouvais pas faire autrement que de lui lancer un tendre et délicat regard tout en faisant signe de la main à mon futur peuple qui me regardait descendre les marches le sourire aux lèvres.
Petit à petit, j'arrivais en bas de l'escalier me laissant avoir une vue imprenable sur la salle que kio avait spécialement préparé pour moi avec ma famille et la famille royale qui au passage étaient plus que fier que je soit la fiancée de kio, je le voyais rien qu'à leur regard qu'ils étaient heureux et les voir ainsi me faisait énormément de bien.
Je respira profondement en pinçant mes lèvres et scrupta la salle blanche ornée de lustre splendide couleur or, toute la décoration était parfaite et c'était tout ce que j'aimais, raffinée... royale... doux... c'était une pure beauté pour les yeux et je ne parlais même pas de l'arche de rose rouge qui se tenait juste derrière kio, j'avança près de lui en souriant et celui ci attrapa ma main pour me placer près de lui me laissant sourire en le regardant intensément se mordiller la levre inférieur.

Lady Coralie -The royal weedingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant