Laissant glisser lentement mes mains de haut en bas sur son torse, je commença à retirer un puis deux boutons le laissant me regarder droit dans les yeux avec un sourire en coin. Le soir était arrivé... notre fameuses soirée où j'allais pouvoir entre guillemet me rattraper de ce que j'avais fait au matin et où nous allions pouvoir encore profiter tout les deux de chaque seconde de chaque minutes de cette fabuleuse nuit qui passerai encore lentement...
Je respira profondément en lui lançant un regard aguicheur et laissa glisser ma langue lentement sur mes dents en y glissant un léger sourire avant d'entendre la voix sexy de kio résonner dans mes oreilles...Kio- tien tien tu n'as plus peur d'être surprise? Dit-il en souriant.
-hum... non... et puis je dois me rattraper chéri... dis-je avec un sourire en coin.
Kio- j'attend que ça ma chérie...
Descendant petit à petit mes mains, je les laissais glisser à travers chaque boutons qui céda fasse à mes mains douces et délicate... trois boutons... quartes boutons... plus les secondes passaient et plus la chemise de Kio s'ouvrait laissant apparaître son sublime torse légèrement humide du à la tension qui régnait entre nous...
Le sourire aux lèvres, je laissa ma bouche venir se poser lentement sur sa peau humide et chaude laissant Kio respirer lentement et profondément en laissant ses yeux se fermer petit à petit, un sourire de satisfaction vint se dessiner sur les lèvres en quelques secondes pendant que ma bouche descendait de plus en plus vers ses abdos puis lentement, ma main vint se glisser dans son vêtement princier afin de le retirer sensuellement le long de ses jambes le laissant rouvrir les yeux en me regardant avec un sourire en coin, il savait ce que j'allais faire et... je n'allais pas m'en priver... toute la journée j'avais attendu pour qu'il termine en moi... il n'allait pas se contenter que du début cette fois ci, il allait profiter tout du long et il allait tellement prendre du plaisir qu'il allait en jouir.Kio- je sens que cette nuit va être torride...
-tu penses? Moi j'en suis sûr, dis-je sensuellement.
Le regard levé vers lui et mes mains douces posées sur son membre, je le regardais avec envie et désir pendant qu'il laissait glisser ses mains le long de mes courbes en retirant ma robe sensuellement. D'abord les épaules puis la poitrine... il faisait ça d'une délicatesse indescriptible et puis sans que je n'eus le temps de dire quoique se soit, la robe tomba au pied du lit me laissant me tenir sur lui en sous vêtements en dentelles. Je vis son regard me reluquer de haut en bas en une fraction de seconde, comme si il voulait me dévorer, comme si il voulait arrêter le temps et passer le plus de temps possible avec moi... son regard me faisait frissonner en quelques instants et ses caresses... je n'en parlais même pas. Elles étaient tellement douces et tendres que ma peau se raidissait en quelques secondes seulement, je ressentais un désir profond pour cet homme qui se tenait devant moi et le voir nu, allongé sur mon lit avec son membre bien dressé me donnait envie de sentir son corp onduler contre le mien, sentir ses baisers, ses caresses... plus rien ne pouvais m'arrêter et je voulais qu'il me fasse l'amour sur le champ...
-la nuit va être très longue pour toi mon amour...
Kio- hum rien ne me gêne chérie... je suis près à passer une nuit entière à te faire l'amour...
Satisfaite de sa réponse, je pinça quelques seconde mes lèvres avant de venir les mêler à mes mains qui étaient déjà sur son membre bien dur. Lentement et sensuellement, elles directs des allées retours de haut en bas pendant que ma bouche faisait la même chose ce qui laissa Kio attraper mon autre main tout en laissant ses doigts se lier peu à peu aux miens. Contente de sentir que je lui faisais de l'effet, je continua lentement en mettant tout mon âme dans ce petit travail et laissa mes yeux se fermer en faisant de petits allés retours de haut en bas à l'aide de ma bouche.
Je sentais le corp de Kio se raidir quelques fois pendant que mes mains accéléraient doucement la cadences. Ses bruits d'abstention me laissait sourire alors que sa respiration devenant de plus en plus lente me laissait continuer en prenant le temps de bien faire les choses, lentement, sensuellement... tout était comme il aimait contrairement à ce matin, il respirait de plus en plus lentement et son corps était parfois habiter de spasmes me laissant continuer en y allant de plus en plus doucement...
VOUS LISEZ
Lady Coralie -The royal weeding
RomanceLady Coralie (tome 1) Après avoir gagné le cœur du Prince Kio, Lady Coralie voit tout ses rêves de mariage devenir réalités, entre robe de princesse, Préparation pour les fiançailles et Les rencontres en douces avec Kio, Cette Lady est très demandé...