***
Samedi 9 juin 1857
Chambre de Lady CoralieDebout devant mon miroir, je me regardais de hait en bas au côtés de ma mère, elle ajustait mes cheveux en prenant garde à ne pas les défaire alors que moi je scrutais chaque détails de ma robe. Du décolleté qui était en cœur jusqu'au bas de la robe qui était volumineux et blanc en passant par ma taille qui était marqué de fine dentelles brodée en point si fin que ceci sortait presque d'un rêve.
Je me trouvais vraiment magnifique à ce moment, entre ma robe, mon maquillage et ma coiffure qui était un chignon laissant retomber quelques mèches boucles sur le coins de mes yeux, je me trouvais vraiment belle et attendais avec hâte ke moment où je rejoindrais kio devant l'autel, dans son beau costume et avec son regard intense et sensuel comme à chaque fois... rien qu'en y pensant j'en avais des frissons et un sourire se dessinait en quelques secondes à peine sur mes lèvres.
En voyant ma mère passer sa tête sur le côté afin de me regarder par l'intermédiaire du miroir, j'afficha un second sourire plus tendre et respiration profondément en pinçant quelques secondes l'intérieur de ma joue.-mère... cette robe est sublime...
Marie- c'est parce que tu l'as porte chérie.
Le sourire aux lèvres et la respiration lente, je lui lança un regard à travers le miroir pendant qu'elle touchait mes mèches de devant pour que tout soit délicat et naturel, de fines boucles légèrement détendu à l'avant et un magnifique chignon bien serre à l'arrière pour faire tenir mon voile qui était tenu par une pince en or blanc incrusté de diamant. J'avais énormément de chance d'être ici à ce moment là et n'arrêtais pas de repasser en tête le moment où kio m'avait demandé en fiançailles dans cette chambre... exactement au même endroit où je me trouvais à ce moment même...
Marie- le prince kio va fondre...
Affichant un sourire pour détourner l'attention de ma mère sur mes joues roses, je respira profondément en laissant mon esprit divaguer vers le prince kio, lui et son corp de dieu, ses abdoq parfaitement tracés... ses cicatrices de combats le rendant sensuel et attirant... ses cheveux ébouriffés retombant sur ses yeux vert... je n'arrêtais pas de penser à lui, à son corp ondulant contre le mien, ce qu'il allait me faire mais surtout à notre soirée de se soir, j'avais en tête énormément d'idée pour notre... "première fois" et étais certaine que tout ce dont je rêvais allait lui plaire... je le connaissais par cœur et avais toutes les cartes en mains piur lui faire passer une nuit inoubliable comme à chaque fois...
Marie- tu as mis une belle parure j'espère! La nuit de noce est importante! Vous allez vous découvrir mutuellement, goûter au plaisir matrimonial!
-oh mère... dis-je en souriant ainsi qu'en rougissant légèrement. Ne vous en faites pas... j'ai mise la plus belle parure que je possédais...
Contente de ma réponse, ma mère afficha un sourire pendant que mon esprit divaguait une nouvelle fois vers kio, j'avais juste à penser à notre soirée et à nous imaginer ensemble, l'un au dessus de l'autre dans cette pièce et mon corps se chauffait, je brûlais d'envie et de désirs et la flamme de mes sentiments se consommait à vu d'oeil au fur et à mesure que je pensait à cet homme si charmant et si séduisant.
Je respira profondément en reprenant peu à peu mes esprits et lança un regard à ma mère tout en pinçant mes lèvres quelques secondes. J'avais mise la plus belle parure que je possédais enfin... je prévoyais de la mettre se soir et j'étais certaine que kio allait l'adorer, il allait prendre plaisir à la retirer quant à moi, j'allais prendre plaisir à le voir effectuer ceci...
VOUS LISEZ
Lady Coralie -The royal weeding
RomanceLady Coralie (tome 1) Après avoir gagné le cœur du Prince Kio, Lady Coralie voit tout ses rêves de mariage devenir réalités, entre robe de princesse, Préparation pour les fiançailles et Les rencontres en douces avec Kio, Cette Lady est très demandé...