***
Vendredi 11 mai 1857
Chambre de Lady Coralie.Deux semaines étaient déjà passées, nous avions passés nos journées à parler de la soirée des fiançailles qui aurai lieu demain et nous avions également fait énormément d'essayage de robe. Nous avions choisit les fleurs, les gâteaux, les musiques... énormément de choses avaient été dites pendant toutes ces heures de réunions et, il se pourrai qu'à cause de notre jeu de provocation avec kio certaines choses avaient sortie de ma tête.
J'étais dans ma chambre avec ma mère ainsi que mes dames de compagnies qui étaient en train de préparer ma robe ainsi que tout mes accessoires, elle était sur un mannequin au pied de mon lit avec les chaussures justes à côtés alors que mes accessoires étaient tous posés sur mon bureau rangé de façon à ce que tout soit dans le bon ordre. Mes dames de compagnies faisaient un boulot incroyable et je leur étais tellement reconnaissante que j'espérais qu'elle soit la lors de mes fiançailles...Marie- si tu savais comment je suis fière de toi chérie, tu es devenue une magnifique jeune femme et responsable, ça y est tu as plus besoin de moi, Dit elle les larmes aux yeux
-c'est faux j'aurai toujours besoin de vous même si je vais devenir reine je n'oublie pas ma famille si je suis ici et si je suis comme ça aujourd'hui c'est à grave à vous, à ma famille vous m'avez fait devenir quelqu'un de meilleure
Ma mère était mes deux yeux, si j'étais ce que j'étais aujourd'hui c'est parce qu'elle avait fait un boulot incroyable avec mon père, elle m'avait éduqué de façon à ce que je devienne la personne que je suis aujourd'hui et savoir que je la rendais fière était comme comme accomplissement dans ma vie. Elle se tenait devant moi les mains jointes sur sa belle robe volumineuses et me regardant les larmes aux yeux ainsi que le sourire aux lèvres, je ne pouvais pas m'empêcher de lui rendre son sourire et de la regarder avec exactement le même regard, j'étais fier que ça soit elle ma mère et elle avait tellement donné pour que j'ai uen éducation parfaite que je n'avais pas d'autre mots pour elle apart merci... merci pour tout ce qu'elle avait fait pour moi durant toutes ces années...
-pouvez vous sortir s'il vous plaît? Dis-je gentiment au dames
Dames de compagnie- biensur princesse
Aussitôt ces quelques mots furent sortis, elles s'inclinèrent toutes devant moi afin de faire une révérence avant qu'elles ne sortent chacune leur tour de la chambre me laissant seule avec ma mère qui me regardait de haut en bas le sourire aux lèvres.
Mes dames étaient tellement incroyable que je ne pouvais qu'être bien élevé et polie avec eux, elles passaient leur journées à être au petit soin pour moi et des que j'avais besoin de quelques choses ou autres c'étaient les premières à venir à mon secours. Je respira profondément en laissant ma main replacer une petite meche de mes cheveux derrière mon oreille puis pinça quelques secondes mes lèvres avant que ma mère ne reprenne la parole à mon attention me laissant sourire en une fraction de seconde à peine.Marie- tu reste poli avec le personnel c'est très bien
-oui, Elles ne méritent pas que je leur parle mal
Ma mère me regardait avec des étoiles dans les yeux, je ressentais dans son regatd de la bienveillance et de la fierté comme à chaque fois qu'elle me regardait. Elle souriait tout le temps lorsqu'elle était avec moi et mon père ainsi que Joseph étaient pareil, ils étaient fier que je sois qui je suis maintenant et je ne pouvais que penser à eux des que j'en avais l'occasion, je me demandais sans cesse ce qu'ils faisaient ou si ils se plaisaient ici, je prenais soin de ma famille et essayais de faire le maximum pour eux pour ne pas penser qua moi et mettre ma famille de côté... celle qui m'avait élevé et celle qui avait fait que je soit qui je suis aujourd'hui. Je leur devais énormément et surtout leur devais un grand merci pour ce qu'ils avaient fait, ils m'avaient inciter à venir ici alors que je ne voulais pas et ils avaient bien raison, sans eux je n'aurai jamais connu le prince kio et je ne deviendrai certainement pas la reine de CastleBurry.
Je repris mes esprits en voyant ma mère approcher de moi et afficha un petit sourire en voyant la photo de famille que je gardais proche de moi depuis mon arriver ici, je ne me séparais jamais de cette photo au cas ou et à chaque fois, elle faisait le bien dans ma vie...
VOUS LISEZ
Lady Coralie -The royal weeding
RomantiekLady Coralie (tome 1) Après avoir gagné le cœur du Prince Kio, Lady Coralie voit tout ses rêves de mariage devenir réalités, entre robe de princesse, Préparation pour les fiançailles et Les rencontres en douces avec Kio, Cette Lady est très demandé...