Le sourire aux lèvres et la respiration lente, je laissa mon regard se tourner vers lui en quelques secondes à peine, je le regardais avec tellement d'envie et de désir que sa respiration se ralentissait une seconde fois, c'était plus fort que lui et il savait que rien ne pourrai nous empêcher de faire l'amour, nous étions tout les deux Dans cette chambre à se regarder avec tendresse et envue et le regard de kio était habité d'un desur inhumain que nul ne saurai expliquer mise à part de, je voyais qu'il désirais juste moi et j'eyais voué à la, j'attendaks qu'il me fasse l'amour dans cette chambre et profitais de chaque seconde de notre vie qui était devenu palpitante et sensuelle... sa voix résonnant dans mes pareilles, je ne pouvais pas m'empêcher de frissonner, je serrentais le désir monter en moi et la flamme de l'amour prendre possession de mon corps sans que je puisse contrôler quoique se soit.
Kio- la nuit va être très longue chérie...
-tu sais très bien que je suis toute à toi...
Kio- sauf que tu sais que tu n'es pas un objet... tu es là femme que je désire depuis des semaines et des semaines...
La respiration lente et le regard dirigé vers lui, je me mordillais les lèvres doucement en le regardant droit dans les yeux, il allumait une flamme en moi en seulement quelques mots et ceux ci en faisait parti, savoir que j'étais la seule et unique femme qu'il désirait depuis notre rencontre me faisais frémir et me donnait du mal à respirer, je ne voulais en moi sur le champ et profiter de chaque seconde de ce débâcle amoureux...
Kio- ta peau seule suffit à me rendre fou, je ne veux pas juste de baiser ou me faire plaisir, je veux sublimer ton corps à l'aide du mien et te faire l'amour comme un dieu... je veux goûter une énième fois ta douce peau sucrée et la découvrir une nouvelle fois à l'aide de chaque baiser ou de chaque caresses... je te vénère et te respecte... tu seras ma femme dans quelques mois et bien que tu me diras oui, tu ne seras jamais à moi, tu es une femme divinement belle qui eveille en moi un désir profond... je veux te prouver mon amour en t'offrant une autre nuit de folie...
Plus les mots quittaient sa bouche et plus j'avais des difficultés à respirer, je le regardais droit dans les yeux et attendais avec impatience qu'il entre en moi. J'avala ma saliver avec difficultés en laissant glisser mes mains autour de sa nuque en le regardant droit dans les yeux avec désirs et envie pendant qu'il laissait glisser ses mains sur mes courbes de la façon la plus délicate possible, à tout ceci, il mêlait ses lèvres douces et chaudes sur la peau de mon xoj ce qui me faisais frissonner en quelques secondes. Sa respiration chaude et lente cognant délicatement sur mon cou me laissant frissonner quelques secondes... tout ces mots... ses envies... ça me faisait frissonner... il me montrait à quel point il m'aimait avec juste des mots et savait me faire perdre les pédales pédales quelques phrases judicieusement choisit.
-awn kio...
Kio- chérie je ne plaisante pas... tu éveilles en moi un désirs profond que nul ne peut éteindre apart toi et je ne désire qu'une seule chose à ce moment présent, c'est m'enfoncer en toi le plus délicatement possible et vénérer ton corps de déesse à l'aide de mes coups de reins et de baisers...
-tait toi et embrasse moi!
Conquis de ce que je venais de dire, il afficha un sourire charmeur et sensuelle avant de me regarder droit dans les yeux me laissant respirer profondément. Son regard dégoulinant de désir et d'envie me laissait comprendre qu'il voulait le faire l'amour que le champs, je sentais à travers son regard où même ses geste qu'il voulait entrer en moi la maintenant et me montrer en détails tout ce qu'il entendait par ses tendres phrases...
VOUS LISEZ
Lady Coralie -The royal weeding
RomanceLady Coralie (tome 1) Après avoir gagné le cœur du Prince Kio, Lady Coralie voit tout ses rêves de mariage devenir réalités, entre robe de princesse, Préparation pour les fiançailles et Les rencontres en douces avec Kio, Cette Lady est très demandé...