Chapitre 18. Balade Sous Le Soleil

60 7 1
                                    

***

Jeudi 7 juin 1857
Jardin Royal, Palais de CastleBurry.

Pas après pas au bras de kio, nous nous promenions dans le jardin royale en profotant du soleil qui tappait gentillement sur notre peau légèrement bronzé. Nous venions de passer 1 mois vraiment chargé, je n'avais pas arrêté d'être occupé par mon apprentissage de la monarchie alors que kio avait été lui occupé par ses entraînements plus qu'intensif et ceux tout les jours, en plus, nous avions eu des tonnes de réunions pour préparer notre mariage qui se déroulait dans deux jours, tout était près désormais et comme il ne restait que deux jours, nous nous étions retiré de toutes nos responsabilités afin de profiter tout les deux des derniers instant de Lady et de Prince avant de devenir le roi et la reine de CastleBurry.
Cependant, durant ce mois très chargé, nous nous étions retrouvé de nombreuses fois voir même... tout les soir, nous avions passé énormément de temps ensemble à re-découvrir encore et encore notre corps doux et sensuel sans que personne ne le remarque et depuis le jour des fiancailles, kio n'avait pas arrêté de me dire ce dont il rêvait pour notre véritable première fois dont tout le monde serai au courant. Je ne rêvais plus que de ça depuis qu'il m'en parlait et attendais avec impatience ce moment même si le plus important pour moi était bien évidemment notre mariage...
Je respira profondément en tournant mon regard vers lui et afficha un petit sourire tout en me baladant aux bras de kio pendant qu'il ceuillait une fleur dans les beaux parterres de fleurs que les jardiniers faisaient spécialement pour nous.

Kio- et voilà pour toi chérie...

-merci mon amour... elle est superbe...

Je l'approcha de mon visage tout en fermant les yeux puis je la sentis sous le tendre regard de kio qui me caressait lentement la main du bout du pouce. Le soleil chaud tapait sur notre peau nous laissant sourire du à cette chaleur et même si j'avais les yeux fermés, je sentais le regard noir de désirs et d'envie de kio, je savais qu'il me regardait ainsi et savait que son regard dégoulinant de désir...
Aussitôt que mes yeux se rouvrir, ce que je vis confirma ma pensée, kio me regardait avec les yeux noir de désirs et se mordillât quelques peu les lèvres en laissant basculer son regard de haut en bas, comme d'habitude je ressentais en moi la flamme se rallumer et mon besoin de le sentir en moi... les sensations s'intensifiaiant de jours en jours et chaque seconde passées près de lui étaient une chance.

-elle sent trop bon en plus

Kio- mais comme toi chérie...

Sentant mes jours rougirs, je respira profondément et lança un regard à kio qui venait d'attraper mes hanches lentement afin de me coller à lui, son sourire doux et son regard tendre me laissait sourire davantage en laissant mes bras se nouer autour de son cou tout en déposant mes douces lèvres sur les siennes, le baiser était chaud et doux comme à chaque fois et plus le baiser durait longtemps, plus kio me collait à lui comme à chaque fois que nous nous embrassions... chaque baiser étaient différents mais ils étaient tous aussi doux et aussi romantique, je sentais à chaque fois ses sentiments à l'intérieur et me sentais tellement bien avec lui que j'avais l'impression que tout était évident...

Kio- ce délicat parfum m'enivre et tu le sais très bien... tu le fais exprès et à chaque fois je ne peux pas m'empêcher d'attendre avec impatience le moment notre corp entrera en symbiose...

Lady Coralie -The royal weedingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant