***
Passant la porte de ma chambre, je retira la pince qui tenait mes cheveux et respira profondément en souriant. Je venais de rentrer de notre bal de fiançailles et il était assez tard, tout était sombre dans ma chambre mise à part une petite lueur de bougies qui ravaut été spécialement allumé par ma dame de compagnie.
Marchant vers ma coiffeuse, je repensais à cette soirée mais surtout à cette danse avec kio, nous avions été collé tout les deux et nous nous étions pas quitté du regard, il avait été doux, sensuel, romantique... trop de qualité étaient venu peuplé notre danse et tout ceci avait éveillé en moi une flamme de désir, je le voulais au dessus de moi, sentir son corps onduler contre le mien mais surtout... je voulais le sentir en moi...
Souriante et impatiente de revoir kio pour mettre en œuvre tout ce dont j'espérais, je me tourna vers ma porte et aperçut kio la franchir le sourire aux lèvres, il était toujours aussi beau dans ses vêtements princier et sans que je ne puisse faire quoique se soit, mes lèvres s'etendirent encore plus en un beau sourire pendant que je le regardais de haut en bas.
Il était très tard dans la nuit, coralie venait seulement de rentrer dans sa chambre elle avait passé une incroyable journée, elle détacha ses cheveux quand Kio entra dans sa chambre elle le regarda et souriaKio- j'ai passe une belle journée
-c'était l'une de mes plus belles journées... c'était incroyable...
Kio- quelles sont tes autres journées chérie? Dit-il en souriant.
-notre rencontre, le jour où tu m'as demandé en mariage, aujourd'hui, le jour de notre mariage, la naissance de nos enfants, dis-je en comptant sur mes doigts. Et... notre première fois...
Cette première fois... comment la décrire... seulement 3 mots et pourtant tellement de sentiments... tellement d'émotions aussi, il avait su me faire devenir accro à ce qu'on appelait le Sexe, avec lui tout était différents, à chaque fois il y avait d'autre sentiments et chaque nouvelles expérience me rendaient encore plus heureuse de les faire avec lui. Son corps ondulait lentement contre le mien et chaque sensation était comme gravé dans ma mémoire, comme si jamais rien ne piurrai me faire oublier tout ça et comme si mon existence dépendait de ça...
A l'entente de ceci, kio afficha un sourire en avançant délicatement vers moi puis déposa lentement ses mains sur mes joues tout en plongeant son tendre et intense regard vert dans le mien, son regard Degoulinant de desirs et d'amour éveillaient en moi une sensation de désir tellement profond que je n'avais pas besoin de faire quoique se soit pour le lui montrer, ma respiration devenait lente alors que mes soins gonflaient tellement l'excitation sans compter mon vagin qui se lubrifiait sans même que je ne le demande...Kio- si tu savais comme je t'aime mon amour... tu es la femme de ma vie je te promet de te rendre heureuse jusqu'à ma mort sans compter que je te ferai les plus beaux bébés du monde
Un petit rire s'échappa de ma bouche pendant que je lui attrapais délicatement la nuque afin de venir l'embrasser passionnément en intensifiant chaque seconde de ce baiser. Devenir maman avec kio était plus qu'un rêve, voir mon ventre s'arrondir ou même voir kio heureux et impatient, c'était ce que j'attendais depuis ma rencontre avec lui et maintenant que le mariage approchait de jour en jour, je voyais ce moment arriver à très grands pas...
Avec difficultes, je repris mes esprits en respirant profondément puis vint le regarder avec amour et tendresse droit dans les yeux en laissant mon pouce glisser de haut en bas sur sa nuque douce et quelques peu sensible, à chaque caresse kio ressentait quelques frissons ce qui me fit sourire dans la seconde qui suivit.-j'ai hâte de notre mariage et notre voyage de noce
Kio- moi aussi j'ai hâte de te voir dans ta magnifique robe blanche que je me ferai un plaisir de te l'enlever après, dit-il en souriant.
En entendant ceci, un petit rire s'échappa de ma bouche le laissant resserrer son étreinte sur moi en quelques secondes à peine, ses mains sur mes hanches me laissaient des frissons et plus il se tenait devant moi à me regarder ainsi, plus j'avais envie de lui et plus je voulais le sentir en moi... je n'arrivais jamais à résister à son charme et je désirais juste à chaque fois l'embrasser et entendre sa voix quelques peu différentes lors de nos débâcles amoureux.
-dans 1 mois mon amour
Kio- c'est dans trop longtemps
-ca va passer vite
Kio- on aura le plus beau mariage cherie... dit-il en m'embrassant
-le plus beau des mariages
Je laissa mes mains se nouer autour de son cou pendant que j'approchais lentement ma bouche de la sienne afin de lui déposer un autre baiser plus que tendre, je sentais son souffle chaud cogner sur mes lèvres pendant quelques seconde comme si il voulait me provoquer afin de susciter un désir profond. J'afficha un petit sourire en sentant sa respiration chaude et lente puis vint céder en l'embrassant tendrement et amoureusement toujours en laissant mon corps parler pour moi, nous étions completement collé et son je sentais la chaleur corporelle de son corps entrer en contact avec le mien, la température de la pièce augmentait de seconde en seconde alors que je revenais le regarder intensément et amoureusement dans les yeux en respirant profondément.
Kio- mais en attendant j'ai très envie de retirer cette robe qui me fait craquer
-mais je t'en pris... je suis toute à toi... dis-je en souriant.
Kio- hum... ça ça me plaît...
Tout en traçant mes Bras du bout de ses doigts, il fit le tour de mon corps et vint de placer derrière moi toijourd en laissant glisser ses doigts contre mon corps. Un frisson vint me parcourir me laissant fermer les yeux en respirant profondément puis je colla peu à peu ma tête contre son cou pendant qu'il deserra peu à peu ma robe du à ses mains virile et douce.
Accompagnant ses mains, il vint effleurer mon cou avec ses lèvres douces et chaudes me laissant respirer profondément en sortant peu à peu ma robe me quitter me laissant rester en sous vêtements devant kio qui reluquait mon corps de haut en bas tout en pinçant ses lèvres.-sans les sous vêtements c'est encore mieux chéri...
Kio- oh ça je sais...
Passant lentement ses mains contre mon corps, il retira d'abord mon haut en dentelle de la manière la plus délicate puis fit de même avec mon bas me laissant désormais nu face à lui, son regard dégorgeait de désir noir alors que ses mains découvraient pour la énième fois mon corps en laissant glisser ses doigts le long de mes courbes.
Sans avoir le controle, je me mis à frissonner pendant que kio attrapait fermement mes hanches tout en approchant sa délicate bouche de la mienne. Ce baiser était si doux et si tendre que je le laissa prendre le dessus, en quelques seconde, il me déposa sur le lit tel une princesse en prenant appui près de ma tête à l'aide de ses avant bras puis il intensifia ce baiser pendant que petit à petit, mes mains se dirigèrent sur son torse puis sous son vêtement princier laissant ses abdos se contracter en quelques secondes a peine, chaque contact le rensait fébrile et tout en laissant de légers dessins sur ses abdos, je retira ses vêtements un à un jusqu'à ce que son corp nu soit au dessus du mien laissant ainsi apparaître son membre bien dressé comme à chaque fois.
Mes mains revinrent se glisser sur son torse de la manière la plus délicate possible puis, en quelques secondes, je sentis son membre entrer en moi de la manière la plus sensuelle possible pendant que kio laissait ses lèvres vagabonder sur le haut de ma poitrine jusqu'à mon coup en y laissant par ci par la quelques traces violine me laissant respirer profondément tout en profitant de chaque ondulation de son corps de dieu...Suite...
Celui la n'est pas détaillé mais le prochain mama préparez vous!
VOUS LISEZ
Lady Coralie -The royal weeding
RomanceLady Coralie (tome 1) Après avoir gagné le cœur du Prince Kio, Lady Coralie voit tout ses rêves de mariage devenir réalités, entre robe de princesse, Préparation pour les fiançailles et Les rencontres en douces avec Kio, Cette Lady est très demandé...