Holaaaaa
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon incroyable retard j'espère que vous ne m'en voulez pas trop TwTSinon j'ai une question j'avais l'intention de commencer un sasunaru je voulais savoir si ça vous plairait
Bon maintenant je vous laisse le chapitre
______________________
Ray PDV
J'entends la porte d'entrée claquée et des pas monter à l'étage, je les entends entrer dans un des dortoirs vides puisque les enfants sont tous dans le dortoir de don et gilda pour l'histoire du soir. Emma sanglote et essaye de se persuader que toute cette histoire n'est qu'un cauchemar. Et la tout va très vite je les entends réfléchir à la meilleure façon de se sauver et de secourir les autres. C'est ainsi que les éléments pour l'évasion se mettent en place.
Nous sommes le soir de l'évasion et je m'apprête à mettre à exécution une partie de mon plan que je n'ai dévoilé à personnes. Je vérifie que les bidons d'essences sont bien présents dans une cachette qui s'ouvre en soulevant une latte du parquet. Heureusement tout est à sa place
Je devrais être triste mais en vérité je suis heureux je vais pouvoir quitter cette vie de merde et cet amour impossible tout en parvenant à donner une nouvelle vie à ma famille et à l'élue de mon cœur.
Je veux que ça marche, il faut que ça fonctionne, si ça ne fonctionne pas je ne serais plus là pour les aider et de plus ils seront certainement vendus pour qu'il n'y est pas d'autres problèmes
S'il vous plaît faites que j'arrive à tous les sauver...J'entre dans la salle à manger les bras chargés de mes bidons. Je les dépose délicatement par terre, m'assoit sur une chaise et contemple l'endroit de mon enfance que je vais bientôt détruire.
Soudain la porte s'ouvre et deux personnes rentrent, je lève les yeux sur les personnes que j'ai chérie le plus au monde durant ma courte vie, j'espère qu'il diront au revoir de ma part à cet abruti de don et à la douce et gentille gilda.Je me lève et attrape les bidons, et sous leurs yeux je déverse leur contenu sur le sol de ce réfectoire qui nous a vue grandir et murir pour devenir ceux que nous sommes à présent.
Jusque là tout ce passe comme dans mon plan.
Et là devant eux je m'asperge aussi d'essence. Je lance à emma un livre où à l'intérieur j'ai mis des photos d'elle et norman.- Ca fait douze ans que tout les jours j'ai cherché à augmenter ma valeur au maximum. Maman ne pourra pas laisser son meilleur élément brûlé.
J'attrape une boite d'allumette que j'avais emmener au préalable, sors un des petits objets destructeurs qu'elle contient, et allume ledit objet.
Emma : non arrête !
- Merci
Adieu Emma, adieu normandEt en les regardant je fais tomber l'allumette droit dans la flaque d'essence à mes pieds
VOUS LISEZ
Norray (français)
FanfictionLes personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Kaiu Shirai Et si Norman n'avait pas été "adopter" et si ils avaient eu des problèmes durant l'évasion qui aurai tuer ou du moins empêcher ray de venir avec eux... C'est un norray avec un...