6

217 13 21
                                    


Emma arrive peu de temps après, une compresse pressée sur l'oreille manquante. Lanny et Thomas sautent de joie et félicitent Emma et norman. J'ai l'impression d'être un peu transparent, comme si j'étais spectateur de cette scène. On commence à courir, je reste en plan derrière sans bouger en regardant ma famille partir. Soudain contre toute attente Don fait demi tour et m'attrape par le bras. Il me traine à sa suite puis se retourne en souriant.

Don : On allait quand même pas te laisser  

Je le regarde un peu ébahi et je sourie. 

PDV extérieur

Ray ne s'aperçut pas que norman s'était retourné et les contemplait le regard durcit par un sentiment noir.
Néanmoins ils réussirent à atteindre le mur qui se dressait menaçant devant eux. Sans faire plus attention à l'aspect du mur ils l'escaladèrent et mirent en place leurs tyroliennes improvisées
Pendant ce temps là, Isabella courait dans la forêt et s'approchait de plus en plus du mur sur lequel ses enfants avaient bientôt fini leur besogne .

RayPDV

Je tendis l'oreille et m'aperçus qu'une respiration sifflante s'était ajoutée au lot de la dernière personne sur le mur, la personne à qui appartenait cette respiration était de l'autre coté du mur. Je poussas Anna et lanny sur la tyrolienne et attendis de les voir atterrir avant de penser à autre chose. Il ne restait plus que moi et Emma sur le mur. Emma se prépare à partir au moment où maman arrive. Nous la regardâmes, elle était essoufflée. Mon regard dériva et se posa sur quelque que chose qui brillait en bas dans le gouffre.
C'était des gardes ! 
Des Démons.
Ils avaient une flèche pointée sur nous. 
Et celle ci parti...en direction d'Emma
La flèche arrive avec une vitesse folle. Ni une ni deux je pousse Emma sur la tyrolienne elle se retourne et me regarde avec incompréhension.

PDV extérieur

Les fugitifs regardent Ray pousser Emma sur la tyrolienne. Ils ne comprennent pas mais fixent Ray en espérant comprendre. Une expression de soulagement se peint sur le visage du ténébreux. Et sous les regards effaré sa poitrine est transpercé d'une flèche dans une éclaboussure de sang et le corps bascule dans le ravin. 

Emma qui est arrivée sur la terre ferme à un hoquet de stupeur comme tout le monde.
Normand : RAY !!!

Emma se tourne vers le blanc, qui est en larmes et crie le nom de l'être venant de perdre la vie sous le regard de sa famille. Elle a compris que le blanc aimait beaucoup Ray même si il ne l'avait pas encore compris


Norray (français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant