****
Lorsque j'ouvre les yeux j'ai l'impression qu'il ne s'est écoulé qu'une minute depuis que je les ai fermé. C'est peut-être le cas, ou peut-être pas. Je ne sais pas trop. C'est un peu le brouillard dans ma tête. Mes yeux encore ensommeillés mettent un peu de temps à comprendre que le fait que je suis dans les bras de quelqu'un n'est pas vraiment normal. Je suis littéralement collé à lui, non en fait c'est lui qui est collé à moi car il m'enroule de ses bras comme s'il avait peur que je m'en aille. Je ne peux pas voir son visage donc je repousse un peu ses bras et j'essaie de m'asseoir mais une douleur violente dans mon épaule me fait voir trouble. Ma main vient serrer cette épaule récalcitrante pendant que je ferme les yeux en attendant que mes vertiges cessent.
- Ray ? Ray ?! Prononce la personne à mes cotés qui semble s'être réveiller vu la manière dont le lit à bouger.
Je n'ouvre pas les yeux mais mon cerveau marche à plein régime tandis que j'essaye de mettre un visage sur cette voix qui me semble si familière. Je sens une main prendre mon épaule intacte et une autre toucher ma joue.
- Ray, est-ce que tu vas bien ? Me demande cette voix. GILDA, IL S'EST RÉVEILLÉ, crie-t-il sans attendre ma réponse.
Une chevelure blanche passe alors dans mon esprit et alors je sais qui me parle. J'ouvre les yeux et tombe sur les siens. Je ne sais pas pourquoi mais mon corps agit et je me jette dans ses bras. Dans ma tête son nom tourne en boucle. J'ai l'impression que cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Il semble surpris mais finit par me rendre mon étreinte. Il pose son menton sur le haut de ma tête pendant que j'enfouis mon nez dans son cou. Une bulle semble se former autour de nous. Le temps semble s'arrêter. Quelqu'un entre alors en courant la où nous nous trouvons et le temps reprends sa course. Deux autres personnes entrent à leur tour. Je m'écarte doucement et les regarde. Un silence prend place. Je décide alors de le briser et dis la première chose qui me vient à l'esprit.
- Salut.
Ce simple petit mot tout bonnement banal brise se silence et Don, Gilda et Emma me saute dessus et me serrent contre eux. Je les serre fort. Gilda se mets à sangloter. Je ne sais pas trop pourquoi, mais ce n'est pas grave. Je lui caresse gentiment le dos en attendant qu'elle se calme. Elle s'écarte de moi et Emma vient m'attraper par les épaules et me secoue comme un prunier.
- Ray, tu n'est qu'un sale con, s'écrit-elle tout en me secouant. Tu te rends compte que tu passe ton temps à côtoyer la mort !!! Franchement, on a marre de te voir enchainer les conneries ! Je ne sais pas ce qu'on deviendra si tu meurs alors qu'on vient tout juste de te retrouver.
Cette dernière phrase elle me la dit en me regardant dans les yeux pendant que les siens s'emplissaient de larmes. Je l'attire contre moi et la serre dans mes bras.
- Je suis désolé. Même si je ne me rappelle pas vraiment de ce qu'il s'est passé.
Emma s'écarte et vient se mettre à coté de Gilda qui fronce les sourcils.
- Ton dernier souvenir, c'est quoi ? Me demande t'elle avant de mettre des gants.
- Euh et bien j'avais mal à l'épaule et Don est descendu d'un arbre après nous avoir secouru d'une de ces créatures cauchemardesques. Pourquoi ?
- Et bien, ne panique pas ?
- Pourquoi, je lui demande en commençant à m'inquiéter.
- Tu étais dans ce qu'on appelle un coma, je suppose que tu sais ce que c'est vu la masse astronomique que tu as lu à l'orphelinat. Et donc tu étais dans ce coma pendant un petit moment.
- Pendant combien de temps exactement ? Cinq jours ? Une semaine ? Trois semaines ?
Elle secoue la tête à chacune de mes propositions avant de répondre.
- En fait tu es resté inconscient pendant plusieurs mois.
Je bloque avant de dire la seul chose qui me vient à l'esprit.
- Quoi ?!
VOUS LISEZ
Norray (français)
FanfictionLes personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Kaiu Shirai Et si Norman n'avait pas été "adopter" et si ils avaient eu des problèmes durant l'évasion qui aurai tuer ou du moins empêcher ray de venir avec eux... C'est un norray avec un...