Alors bonjour déjà !!!
Tous d'abord désolé de pas avoir posté 🙏🙏🙏, ça fait plus d'un moins que je n'ai pas écrit et j'en suis fortement désolé (┬┬﹏┬┬) en fait je n'ai pas vraiment de raison valable pour mon absence à par le fait que j'était triste parce que cette histoire est bientôt terminer T^T.
Je sais que ma vie ne vous intéresse pas donc j'abrège et je vous laisse à la lecture de ce chapitre !!!
________________________Pdv Norman
Ce n'est pas possible, il est strictement impossible que ce soit mon Ray, notre Ray, notre petit rat de bibliothèque. Ce n'est juste pas possible.
Je tombe à genoux, je n'ai plus aucune force dans les jambes suite à cette nouvelle.
Je reprends petit à petit mes esprits, puis je deviens finalement complétement lucide quand Emma s'approche de moi et pose sa main sur mon épaule. Je me tourne vers elle et je la regarde dans les yeux. Elle approche sa main de ma joue et essuie une larmes qui ma échapper. Elle prend ensuite la paroleEmma : Quesqu'y nous prouve que c'est vraiment notre Ray et pas juste un clone que vous avait fabriqué ?!
L'homme: Si je vous montre son numéro cela vous convaincra-t-il ?
Emma : Vas-y !L'homme et ce garçon qui est peut être ray descende. Je me relève pour pouvoir voire ce qu'il va se passer.
L'homme s'approche et descend le col de notre ami .J'entends Don jurer à mis voix et je blanchis de stupeur. La suite de nombre est exact, ce garçon est bien notre Ray.
Emma et moi nous précipitons vers notre ami.Pdv Extérieur
Alors qu'ils se précipitent vers leur ami, celui ci lève son arme et les met en joute, les faisant s'arrêter par la même occasion.
Ray: N'approcher pas ou je tire.
Le ton de sa voix les fait sursauter d'horreur.Pdv Norman
Le ton de sa voix à changer, avant il était doux et chaleureux !!!
Et puis je ne comprends pas pourquoi il nous menace, il me semblait que... qu'on était ami...
Emma se tourne vers moi avec stupeur
Emma: Regarde ses yeux !?
Je regarde les yeux de mon Ray et je blêmi. C'est yeux sont vides, comme si il ne ressentait rien.
Norman: Emma... Tu penses qu'ils le manipulent...?
Emma: Vu leur cruauté c'est fortement probable, Ray ne ce serait jamais retourné contre nous de lui même, surtout avec les sentiments qu'il a pour toi !!!
Norman: C'est vrai il n'aurait jamais fait ça... Attend !!! QUOI !!! Comment ça Ray a des sentiments pour moi ?!
Ray: Fermez la. Si vous ouvrez encore une fois votre bouche je tire.
Norman: Ray ? Tu as des sentiments pour moi ?
Ray: Il me semble t'avoir dit de la fermer et puis je ne sais pas qui est ce Ray ni ce que sont des sentiments ni même qui tu es !?
VOUS LISEZ
Norray (français)
FanfictionLes personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Kaiu Shirai Et si Norman n'avait pas été "adopter" et si ils avaient eu des problèmes durant l'évasion qui aurai tuer ou du moins empêcher ray de venir avec eux... C'est un norray avec un...