- Conny ?
-Ca faisait longtemps ray.- Mais tu es morte ?!
- Oui je le suis.
-Je suis désolé...
Des larmes se mettent à couler sur mes joues pendant que je me recroqueville sur moi même jusqu'à être accroupie sur le sol.
- Ce n'est pas ta faute.
- Si ! J'aurai pu te sauver! Toi comme tout les autres! Mais je n'ai rien fait...
- Non tu as réussi à faire évader tout nos frères et sœur.
Je me relève d'un coup frappé par la réalité.
- Au fait où est ce que l'on est ?
- Quelque part entre la vie et la mort.
- Comment ça !?
- Tu as reçu un choc mental suite à la remémoration de tes souvenir, ce choc à possiblement provoquer un arrêt cardiaque.
- Donc... je suis mort...?
- Ben non gros béta ! Je t'ai dit il y a deux minute qu'on était entre la vie et la mort !!! Tu m'écoute quand je te parle !!!- Ah oui désolé. Comment je fait ...pour mourir?
- C'est ce que tu veux ?
- Ouais...
- En est tu sûr ?
- Comment ça ?
- RAY !!! TU N'AS PAS LE DROIT DE MOURIR !!!
Emma ?
- Ray ne meurt pas y a plein de chose qu'on doit se raconter !
Gilda ?
- RAY QUI T'AS AUTORISÉ À MOURIR JE N'AI TOUJOURS PAS RÉUSSI À TE BATTRE AU ÉCHECS !!!
Don ?
- RAY NE MEURT PAS !!!
Ce sont mes frères et sœurs ?
- Ray ne meurt pas je t'aime...
Norman?!
Je regarde Conny qui me sourit
- Veux tu vraiment mourir ?
Je la regarde puis les voix de ma famille revienne dans ma tête et je prends ma décision.
- J'y retourne.
- Bon choix !
- Adieu Conny
- Ce n'est pas un adieu. On se reverra tôt ou tard, du moins j'espère que tu n'as pas prévu de mourir trop tôt ! N'est ce pas ray !!!
- Oui oui d'accord je te le promet.
- Tu diras bonjour aux autres de ma part.
- D'accord, toi aussi tu diras bonjour aux autres de ma part...
- Oui.
Je commence à disparaitre. Conny se précipite pour me serrer dans ses bras.
- Tu vas me manquer, me dit- elle d'une petite voix.
- Je sais toi aussi.
Je cligne des yeux et conny disparait. Une sensation de chute se fait sentir puis un impact.
VOUS LISEZ
Norray (français)
FanfictionLes personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Kaiu Shirai Et si Norman n'avait pas été "adopter" et si ils avaient eu des problèmes durant l'évasion qui aurai tuer ou du moins empêcher ray de venir avec eux... C'est un norray avec un...