12

137 11 12
                                    

Pdv Norman 

Pour le moment le plan se déroule à la perfection !
Les petits sont en train de nous rejoindre à l'endroit où se trouve la porte vers l'autre monde.
-Emma !!!
On se retourne et on voit Phil accourir avec Jemina et les autres petits, tous sont super heureux de nous voir.
Emma à les larmes aux yeux mais elle met quand même fin aux retrouvailles pour que l'on puisse mettre la fin du plan à exécution.
Cependant Phil pose quand même une dernière question à Emma avant que celle-ci tire le levier
- Dis Emma, il est où ?
Le petit groupe qui s'était échappé, comprirent aussitôt de qui il parlait et s'échangèrent un regard, se questionnant sur la meilleure manière d'annoncé la mort de Ray, la mort d'un de leur frère...
- Mais de qui tu parles Phil tout le monde est là... S'efforce de répondre Emma en faisant un sourire forcé.
- Ben non y a pas Ray !
Emma perd son sourire pendant une micro seconde avant de le reprendre  
- Il nous attend.
Et avant qu'il ne puisse poser plus de question, elle attrape le levier et le tire vers elle.
Rien ne se passe pendant deux secondes et d'un coup, les portes autour de nous se ferment
- ET M**** C'ETAIT UN PIEGE !!!
Puis puis quelqu'un crie :
- EN HAUT !!!
On lève tous la tête et on s'aperçoit que des femmes vise avec des armes à feu.
Un homme s'avance
- Vous êtes pris au piège, dîtes moi ? Que comptez vous faire ?
Pas grand chose

Il se met à rire puis :
- Avance, viens dire bonjour à ceux qui ce sont servie de toi puis abandonné.
Quelqu'un s'avance, un jolie garçons en costume.
Des jurons étouffés se font entendre de la part de ceux qui se sont échappés.
Emma pleure puis s'accroche a gilda qui la sert dans ses bras, elle même sous le choc.
- Ray ?!


Norray (français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant