5

210 12 4
                                    

Je retourne dans ma chambre avec norman laissant Emma seule dans la salle à manger, je ne comprends pas la totalité de leur plan mais je comprends la majeur partie.

Je m'assois sur mon lit et attends, norman, lui, se tient contre un mur.

Je profite de cette instant pour l'observer, je ne m'en étais jamais vraiment aperçu mais il a bien changé depuis qu'on se connait. Avant il était petit et peureux, ses yeux bleus ciel reflétait sa crainte des autres et sa gentillesse. Dorénavant il est grands, plus que moi, ses yeux sont toujours aussi bleu mais son regard et plus sur et plus dur lorsqu'il regarde certaine personne, à l'inverse lorsqu'il regarde d'autre personne son regard change et devient plus doux et gentils, aimant et affectueux. Le premier regard était réservé uniquement à Maman et à sœur Krone, il l'a aussi utilisé contre don une fois, je ne me rappelle plus trop la raison.
Le deuxième regard, quant à lui, est réservé a nous sa famille : Emma, Gilda, Phil, Anna, Thomas Lanny et tous les autre enfants de la ferme.

Un cris retenti, c'est le moment !
Peut être que j'arriverai à m'enfuir avec norman et les autres...

On sort de l'orphelinat en feu après être allé cherché les tout petits. Oui on veut s'enfuir mais on tient quand même au petits qui vont rester ici 

Une fois tous les moins de quatre ans sortis norman et moi fîmes signe aux autres de gagné la forêt où nous allons attendre Emma...

Norray (français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant