Pdv Ray
Je fixe ma famille des yeux. Je ne sais absolument pas comment j'ai fait pour les oublié...
J'ai l'impression de sortir d'un long cauchemar, et je dois avouer que retrouver mes émotions, mes souvenirs et ma capacité à réfléchir c'est vraiment géniale.
Je sors rapidement des mes pensées et me rappelle que nous sommes tout saufs en sécurité dans cette endroit. Ça grouille de garde et de démon qui vont bientôt rappliquer. Il me faut mettre tout le monde à l'abri.
Je m'approche d'Emma et Norman et commence à leur expliquer le plan sans leur laisser le temps de se remettre de toutes ses émotions. J'aurai aimé les serrés contre moi mais je préfère me dépêcher de les mettre en sécurité.
Je leur explique mes consignes et leur indique un passage menant vers l'extérieur que j'ai repéré lors de mes tous premiers mois de captivité lorsque j'étais encore conscient et apte à réfléchir. Je me tourne ensuite vers Gilda et Don.
- Rassembler les enfants et préparer vous à partir.
Ils hochent la tête et avant qu'ils ne partent effectuer les ordres, j'attrape Gilda par le bras et l'attire un peu à l'écart.
- Je voudrai que tu prennes soin de Norman et d'Emma. Je ne vais pas venir avec vous, j'ai encore des choses à faire ici, je trouverais le moyen de vous communiquer des informations par la radio. Je te le dis à toi parce que j'ai totalement confiance en toi et je sais que tu me laisseras faire ce qui me semble juste. Donc je voudrai que tu fasses en sorte que votre fuite ce passe bien parce que tu es la plus raisonnable, logique et apte à réfléchir. Les autres sont épuisés ils ont peur et les deux zozos sont incapables de ce remettre du choque de tout à l'heure. Quant à votre moyen de fuite je ne sais pas où il mène par contre ce que je sais c'est que non loin d'ici ce trouve une cachette créer par William Minerva.
- C'est bon on est prêt ! Crie Don m'empêchant de parler plus. Je sers Gilda dans mes bras.
- Tu nous as manqué, me sort-elle tout timidement. Je la sers un peu plus.
- Vous aussi...
Je me sépare d'elle et lui sourie, avant de me diriger vers un bouton dissimiler sous une dalle. Le passage s'ouvre et Don entre en premier pour ouvrir la marche. Les enfants le suivent jusqu'à ce qu'il ne reste plus que Gilda, Emma, Norman et moi.
Ils commencent à entrer dans le tunnel quand Emma se retourne et voit que je ne les suis pas.
- Ray, on est d'accord que tu viens avec nous, pas vrai ?
Norman se retourne et avance vers moi. Je lance un regard rapide à Gilda pour qu'elle comprenne que désormais c'est à elle de jouer. Elle attrape Norman et Emma par le bras afin de les empêcher d'aller vers moi.
- Ray ! Crie Norman avec une douleur qui me brise le cœur.
Je m'approche rapidement du bouton pour écourter le plus possibles les adieux et appuie dessus pour fermer les portes, ces dernières se referment lentement sur mes trois amis. Je les regarde et grave leur visage dans ma tête.
- Ray !!!
Je me retourne pour ne pas les voir pleurer.
- Ray! Je te déteste !!!
Les portes se referment sur cette dernière phrase de Norman me laissant alors tout seul dans une merde pas possible où je risque plus d'y laisser la vie que de les revoir un jour.
VOUS LISEZ
Norray (français)
FanfictionLes personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Kaiu Shirai Et si Norman n'avait pas été "adopter" et si ils avaient eu des problèmes durant l'évasion qui aurai tuer ou du moins empêcher ray de venir avec eux... C'est un norray avec un...