ATTENTION MENTION DE VIOL, ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR !!!
Je vous ai prévenu___________________________
PDV ???
J'ouvre les yeux et sort de mon sommeil. Je referme les yeux puis les réouvre. Ce n'est toujours pas un rêve ou plutôt un cauchemar. Dans tout les cas la douleur dans le bas de mon dos me le rappelle toujours. Mais je continue d'espérer, ça fait 9 mois environ que j'essaye de m'en réveiller mais je commence par finir à croire que tout cela est bien réel.
Je tourne la tête vers la fenêtre et...
Et rien...
Rien...
Il n'y a rien. Elle donne sur un couloir où passe matin, midi et soir les détenus accompagnés de leur, nan, de nos geôliers. Leur but est de nous faire perdre la tête jusqu'à ce que nous ne soyons plus en mesure de réfléchir par nous même. En plus simple ils veulent faire de nous des petites marionnettes dont ils pourraient se servir à leur guise. Et cela fonctionne. Je suis dans un état déplorable, aussi bien moralement que physiquement.
J'ai été souillé
Mon honneur a été détruit.
Réduit à néant.
Et je sais que personne ne viendra m'aider. Même maman n'a pas pu me sauver, et pourtant elle a tout fait pour les empêcher de m'emmener. Quant aux autres, ils doivent penser que je suis mort et tant mieux, j'ai aucune envie qu'ils se mettent en danger pour un mec qui n'a même pas été capable de mourir.
Tout de suite j'aimerais l'être...
Je suis dans plein d'incertitude...
Je ne sais pas si ce qui ont fuit sont toujours vivants...
Je ne sais pas si Emma va bien...
Si Norman va bien...
Je veux le voir...
Je veux qu'il me câline...Je veux qu'il me dise que tout va bien, que je vais m'en sortir.Pdv extérieure
Un homme s'approche de la cellule du prisonnier. Il s'arrête devant la porte, l'ouvre et entre. Ray lève la tête pour le défier et lui montre qu'il à encore toute sa tête, qu'ils sont loin d'avoir gagné. Mais ça à l'air de plaire à son geôlier.
- Je suis content que tu sois encore conscient. C'est encore plus amusant quand je peux te voir crier et pleurer. Je déteste le faire avec des marionnettes, elles ont souvent été utilisées donc elles ont le cul trop détendu alors que le tien est bien serré, c'est dix fois plus agréable. Et puis j'en rien à faire que tu sois une femme ou un gars
- Connard !!! Touche moi je te tue !
Il s'approche de ray et l'attrape par le poignet malgré les nombreuses tentatives pour le repousser.
Dans un élan de désespoir, Ray arrive à se libérer dans un mouvement violent. Il fonce vers la porte que son geôlier avait laissé ouvert en entrant...
VOUS LISEZ
Norray (français)
FanfictionLes personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Kaiu Shirai Et si Norman n'avait pas été "adopter" et si ils avaient eu des problèmes durant l'évasion qui aurai tuer ou du moins empêcher ray de venir avec eux... C'est un norray avec un...