Et c'est ainsi que plusieurs mois passèrent.
Je passais la plupart de mon temps au chevet de Ray. Je lui parlais en espérant que cela lui donne envie de se réveiller. Mais pour l'instant aucun changement dans son état n'est à signaler. Aujourd'hui encore je suis avec lui, je lui lis un livre. Il a tellement lu durant nos années à l'orphelinat que cela ne m'étonnerais même pas qu'il connaisse ce que je suis en train de lui lire.
J'aimerais tellement qu'il se réveille, juste au moins pour lui dire que je l'aime. La porte s'ouvre et Gilda entre.
- Norman, tu as mangé ?
Mon silence répond à sa question.
- Je sais que tu veux rester avec lui au cas où il se réveillerai, mais tu crois vraiment qu'il apprécierait que tu te laisses dépérir juste pour être avec lui ! Donc va manger un bout, une assiette t'attends sur la table et tu n'as pas intérêt à laisser une seule miette sinon je te ligoterais jusqu'à ce que tu finisses.
Je souris un peu et me lève laissant le livre que je tenais sur la chaise. En passant à coté d'elle, je m'arrête et je la prends dans mes bras. Elle me serre à son tour contre elle.
- Merci d'être là pour moi.
Elle soupire.
- Ne dit pas de tel choses comme ça, on dirait que tu t'apprête à faire une grosse bêtise...
Ne me dis pas que tu prépare une connerie ?!
Je pouffe.
- Mais non. Je vais aller manger je te laisse.Je pars dans la cuisine et commence à manger. Une fois finis je range puis je vais voir les petits qui sont sur le point de coucher. Don et Emma sont d'ailleurs en train de se battre pour faire enfiler leur pyjamas à cinq petits excités pendant que maman lis une histoire au reste. Emma m'aperçois et se précipite sur moi pour me tirer.
- S'il te plait aide nous ! Ils ne veulent pas aller ce coucher et tu as bien plus d'autorité que nous !
Je ris doucement et me dirige vers les petits perturbateurs.****
- man...Norman...NORMAN !
Quelqu'un me secoue par les épaules. J'ouvre les yeux un peu déboussolé, je ne me rappelle pas mettre endormi. Je regarde la personne qui m'a réveiller et ce n'est autre qu'Emma qui a l'air extrêmement paniquée.
- Ray est en train de mourir !
VOUS LISEZ
Norray (français)
FanfictionLes personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Kaiu Shirai Et si Norman n'avait pas été "adopter" et si ils avaient eu des problèmes durant l'évasion qui aurai tuer ou du moins empêcher ray de venir avec eux... C'est un norray avec un...