Lorsque je me réveille le lendemain les lits d'Emma et Don sont déjà fait. Il ne doit pas être plus de 6 heure et personne d'autre n'est réveillé. Je me lève et m'habille en vitesse me rappelant que Ray se trouve à proximité. Lorsque j'arrive dans le salon je ne vois personne. Mais j'entend la voix d'Emma qui provient d'une petite pièce non loin. Je me dirige vers la pièce et ouvre la porte.
- On ne peux vraiment rien faire, demande Emma à Gilda avant de remarquer ma présence.
- Comment va-t-il ?
Gilda me regarde et baisse la tête.
Une sonnette d'alarme retentit dans ma tête et des larmes commencent à monter sans pour autant sortir.
- Il est...? Ma voix se casse m'empêchant de continuer.
- Non il n'est pas mort.
Je commence à sourire, mais lorsque je vois l'expression qu'elle fait ce sourire se flétrit.
- Mais comment il va ? Tu m'inquiètes à faire cette tête.
- Je t'ai dit qu'il n'était pas mort cependant, il n'est pas tout à fait vivant non plus.
Un silence presque irréel se créer.
- Quoi ?
C'est le seul mot que je pus articuler.
Gilda me regarde, puis elle se détourne et tire sur un rideau. La première chose que je vois est Ray qui à l'air de dormir profondément. Son torse et son épaule sont bandés et il est torse nu dans un lit de fortune composé d'un petit matelas à même le sol et d'une couette tirée jusqu'à la taille. Je m'approche de lui et dans mon dos Gilda m'explique d'une voix douce et calme.
- Il est dans ce que l'on appelle le coma. C'est une sorte de sommeil profond dont on ne peut le réveiller.
- Donc il est mort.
Ma voix est tellement froide que je ne la reconnais même pas.
- Non. Répond gilda en s'approchant de moi.
- S'il ne peux pas être réveiller c'est qu'il est mort, non ?
- Ray n'est pas mort, je t'ai dis qu'il dormait mais ce n'est pas tout à fait vrai. En réalité il est plus inconscient qu'autre chose. Je t'ai dit qu'il ne pouvait pas être réveiller, c'est vrai, cependant il peut se réveiller, mais de lui même.
Une petite lueur d'espoir commence à naître en moi.
- Il se réveillera quand ?
- Et bien rien n'est moins sûr. Cela peut être demain, dans une semaine ou dans un an. On n'en sait rien du tout.
La lueur d'espoir qui commençait à naitre s'éteint tout suite après ces paroles. Emma qui avait regarder toute la scène sans rien dire s'approcha de moi et me pris dans ses bras. C'est quand un sanglot sortit de mes lèvres que je compris que j'était en train de pleurer. Je serra Emma et une digue rompu en moi. Mes larmes coulèrent comme un torrent qui aurait été trop longtemps maintenu. Toute la tristesse, la rancœur, la peur et la colère que j'avais enfouie en moi sorti d'un coup me faisant trembler. Gilda s'approcha de nous et se joignit au câlin. Mes amies, mes sœurs me serrèrent dans leurs bras jusqu'à ce que mes larmes se tarissent, en me disant que tout aller bien se passer. Lorsque je fus à sec de larmes, je me promis d'attendre que Ray se réveille, même si pour cela il me fallait attendre toute ma vie, ça ne me faisait pas peur. J'était prêt à tout pour revoir la personne que j'aime.
VOUS LISEZ
Norray (français)
FanfictionLes personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Kaiu Shirai Et si Norman n'avait pas été "adopter" et si ils avaient eu des problèmes durant l'évasion qui aurai tuer ou du moins empêcher ray de venir avec eux... C'est un norray avec un...