Tous les deux éclatent de rire sous le regard paisible d'Azula.
____________________________________Voilà bientôt deux semaines que la famille Haku séjourne dans le vaste domaine des papillons.
Peu de temps s'est écoulé et pourtant, Fuyumi n'est plus du tout la même personne. Elle s'est acharnée à un entraînement physique stricte, développant son souffle, ses capacités ainsi qu'en découvrant le maniement du sabre.Bien que la jeune fille n'aie toujours pas prononcé une décision claire, sa volonté d'évoluer dans la voix du pourfendeur ne fait plus aucun doute.
Fuyumi entre dans la chambre où sa mère et son père plient des affaires. Hagoromo arbore un grand sourire aux lèvres et ses yeux brillent d'émotion.
- Je vais bientôt retourner à la maison, ça va me faire bizarre d'avoir ma femme sur le dos tout les jours ! Mais je pense qu'il n'y a plus trop de raison de s'en vouloir. N'est-ce pas ma chère ?
- Oui bon... Disons simplement que comme chacun ouvre un nouveau chapitre dans sa vie, on peut en profiter pour se redonner une chance. Précise Azula.
- Merci ma chérie. je tâcherai d'honorer cette chance. Je sais que ça a été dur de me l'accorder.Azula sourit légèrement et se blottit dans les bras de son cher et tendre.
Fuyumi exquise un sourire plus expressif que d'habitude en les regardant petit à petit, rattraper le temps perdu.Ensuite, Hagoromo détache une pochette de sa ceinture blanche pour la donner à sa fille. En ouvrant le petit sac de cuir, Fuyumi extirpe un carnet avec un petit flocon de neige brodé sur la couverture.
- C'est ton livre ?!
- Oui, le livre de la neige, ma première œuvre !
Dedans tu trouveras tout ce qu'il faut savoir sur le souffle de la neige, ses mouvements et ce que j'ai appris sur le pourfendeurisme depuis mes débuts.
J'ai également rédigé un petit résumé de l'histoire du pourfendeurisme mais pour connaître l'intégralité en détail, il faut demander au maître.
- Tous ces écrits et ces dessins...
- Ouais, ça prend du temps et de la concentration. Tous les pourfendeurs ont un devoir de mémoire et doivent rendre compte de leur évolution dans la discipline.- Bien, je promets de faire mon travail de mémoire rigoureusement. Je ne te décevrais pas.
- Haha ! Ça c'est ma fille adorée !, crie le père en soulevant Fuyumi pour la faire tourner dans les airs.
...Ce même jour, Fuyumi et son père partent pour un « petit voyage » comme le stipule ce dernier. « Ce voyage me permettra de passer un dernier moment avec toi et d'être sûr et certain que tu es prête pour voler de tes propres ailes » a-t'il ajouté.
Azula, elle, reste au domaine pour préparer le retour à Hosu.Tous deux se dirigent vers la forêt des esprits. C'est là que l'entraînement prendrais un nouveau cap.
Cependant, le pilier de la neige prévoit de faire un détour et passer par la zone résidencielle d'Iwa. En effet, il doit rendre une dernière fois visite à quelqu'un.Une fois à Iwa, Hagoromo et Fuyumi marchent encore un peu jusqu'à s'arrêter devant un portail. Hagoromo tire la clochette sur le côté et n'attend pas longtemps avant d'être accueilli par un adolescent:
- Ah ! Monsieur Haku, c'est un plaisir de vous revoir !, s'exclame - t'il ravi.
- Oh bah ça alors Kyojuro, tu as décollé m'a parole !
- Hahaha, je suis un homme maintenant ! Et qui es ce qui vous accompagne ?
- Fuyumi Haku. Enchantée, dit elle en s'inclinant solennellement.
- Enchanté mademoiselle Fuyumi!, répond-t'il en faisant pareil.
VOUS LISEZ
La Chaleur De La Flamme
FanfictionUne histoire de genre Romance Kyojuro Rengoku x OC. Toutes les images du livre viennent principalement de Pinterest. Elles ne m'appartiennent pas. Aucun personnage de cette fiction ne m'appartient sauf l'OC ainsi que les membres de sa famille.