- Tu ses... tu es très beau Kyojuro, sourit-elle.
- Tu es très belle Fuyumi.
___________________________________- Que c'est joli ! Qu'en penses-tu mon chou ?
- De tous les artistes qui se sont produits, celle-là est la meilleure. Il faut une joueuse de koto comme elle chez nous.
- Oui, brillante idée ! Elle fera une formidable geisha !
...- C'est elle que tu soupçonnes ?
- En fait ,tout cet endroit émane quelque chose d'étrange depuis le début. Tu l'as senti toi aussi. Maintenant que cette femme est sur scène, c'est comme si je ne tenais plus en place. Cependant, pas moyen de l'attaquer tout de suite, chuchote la fille.
- Attendons-la dans l'arrière boutique, avant qu'elle nous remarque. Propose Kyojuro.Ils quittent leur recoin pour atteindre la porte du salon quand tout à coup,un projectile traverse violemment l'entrée.
- Aargh, on s'est fait distraire ! Dit Fuyumi, la mâchoire serrée.
- Sécurisons cette zone en vitesse !Un trou béant laisse apparaître le clair de lune et les citadins terrorisés.
En un clin d'oeil, Kyojuro, sauve un petit garçon qui menaçait d'être dévoré tandis que Fuyumi s'élance sur le toit afin d'obtenir une rapide vue d'ensemble de la situation.- *Trois dans cette rue et cinq là-bas...Attaquer en pleine ville, mais quelle grossièreté.* s'indigne t-elle.
...
La ville enfin purgée, les taches écarlates imprégnées dans la neige, témoignent du désastre. Hélas, les corbeaux toujours agités attestent que la nuit ne fait que commencer :
- Des pourfendeurs débutants ont besoin d'un renfort, c'est à trois km d'ici.
- Je m'occupe du démon qui s'est enfuit du salon. Je te rejoindrai dès que je pourrais ! assure Kyojuro toujours aussi enjoué.Elle acquiesce.
Sous les flocons. Les deux commencent à s'éloigner mais comme tirée par une force extérieure, l'adolescente se retourne une dernière fois :
- Kyojuro ? Je sais que tu es déterminé à tout pris à réaliser ton devoir, que tu fonces courageusement comme le taureau, tu es fort et que tu es sage. J'admire cela chez toi, vraiment. Ceci-étant, rappelle toi que tu fais partie des vivants et beaucoup tiennent à toi. Alors accomplit assidûment ta tâche mais ne cherche pas à nous quitter de sitôt, s'il te plaît.
Le garçon revient sur ses pas pour avoir Fuyumi juste en face de lui.
- J'aurais préféré en avoir la possibilité mais malheureusement je ne peux rien te promettre. Dans tous les cas, je ferais de mon mieux et si tu fais pareil, on se rejoindra vite !
- C'est vrai. Je suis rassurée. Sourit-elle
- Bonne chance Fuyumi chan ! Lui souhaite-il en prenant tout à coup ses mains qu'hélas, il relâche presque aussitôt....
- Aaah Trouvé! Le pourfendeur de démon, je n'en avais jamais vu de près. Ricane-t-elle. Regardez-moi ce minois et cette stature ! J'ai hâte d'y goûter.
- Ne pensez pas que de veines flatteries vous épargneront la fin qui vous attend.La démone rit de plus belles.
- Non bien sûr, c'était cadeau. J'ai bien plus que ce petit tour dans mon sac !
...
VOUS LISEZ
La Chaleur De La Flamme
FanfictionUne histoire de genre Romance Kyojuro Rengoku x OC. Toutes les images du livre viennent principalement de Pinterest. Elles ne m'appartiennent pas. Aucun personnage de cette fiction ne m'appartient sauf l'OC ainsi que les membres de sa famille.