20

106 4 0
                                    

- Notre équipe n'aura rien à envier aux autres, j'en suis certain !
___________________________________

- Messieurs ? Par ici ! Excusez-moi de vous couper en si bon chemin. J'ai vu votre uniforme alors je me devais de vous interpeller.
- Ne vous excusez pas ! Qui a t-il ?
- La maîtresse des lieux sera plus à même de vous l'expliquer, si vous voulez bien me suivre, suggère la femme en tablier.

Au bout d'une ascension de marches taillées dans la roche, le duo arrive à destination. Une magnifique maison, dressée sur la pierre, entourée de prairies et de jardins se cachait dans la montagne.
L'employée de maison qui les précédait, les installe dans le salon et préviens sa patronne ainsi que le reste des habitants des lieux.

- LES ENFANTS, NOUS AVONS DE LA VISITE !!

Tout à coup, Izuku aperçoit la surface de son thé trembler dans sa tasse.

- S'il vous plaît, ils sont combien la haut ?! Demande le jeune garçon.
- Oh une bonne trentaine c'est tout. Sourit la dame au tablier.
- Aaaah !

En effet, 34 enfants dévalent les escaliers pour accueillir les visiteurs. Certains se mettent à se moquer de leur tenue, d'autres s'interroge sur leur apparence étrange ou plus raisonnablement sur la raison de leur venue. Tout cela dans un brouhaha difficilement contrôlé.

*claquement de mains*
- Silence ! Les enfants, aller jouer dehors, il fait jour. Une nourrisse va vous accompagner.
Bonjour messieurs, vous êtes les pourfendeurs de démons envoyés en missions ici. Merci infiniment d'être venu. Dit- elle en s'inclinant.

- À votre service madame euh..

- Ah oui, pardon ! Je m'appelle Sakura Haruno, médecin et puéricultrice. Je m'occupe de ce foyer pour orphelins et des enfants malades de la région.
- C'est formidable ! Vous et vos employés faites un noble travail ! Dit Kyojuro.
- Merci beaucoup jeune homme. C'est très dur certains jours mais ce travail est crucial comme le votre. Il se fait que les choses ont été chamboulées il y a une semaine déjà. Un petit garçon qui était arrivé il y a peu de temps, à perdu une peluche en jouant près des écuries. C'est une zone clôturée normalement mais j'ose croire qu'elle aie été fendue par un animal sauvage. Le soir où il a perdu son jouet, il ne cessait pas de pleurer alors, lui, une autre enfant et une nourrice, sont allés à sa recherche. Quand je suis revenue au petit matin, après une intervention d'urgence en bas, au village , je n'ai pus constater que la disparition de Rani, Lin et Himiko la nourrice. Personne n'a rien vu, et personne ne les a retrouvés. Une disparition de ce genre ne pouvait être que le fruit d'une attaque par un démon alors...

- Oh non...
- Nous somme profondément attristés et révoltés par cet incident madame Haruno. Nous ferons tout ce qu'il faut pour que la peur de votre visage et de celui de vos enfants s'efface pour de bon ! Déclare le blond.
- Oui, nous vengerons Rani, Lin et Himiko quoi qu'il en coûte ! Assure Izuku.
- Je compte sur vous. Permettez- moi alors, de vous faire visiter le domaine.

La femme les emmène donc visiter la maison, les jardins de fleurs, l'étang, le potager et les écuries. Enfin, en attendant le soir, ils passent du temps avec les enfants.

« Tu portes une vraie épée ? » « Pourquoi t'as les cheveux jaune puis rouge ? » « Regardes ses cheveux, on dirait du chou frisé », « Pourquoi vous êtes habillé comme ça ? »,  « Tu peux me montrer un truc avec ton épée s'il-te-plaiiiiit ? »

La Chaleur  De La  FlammeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant