C'est ainsi que les deux amis s'en vont vers le sud, portés par la brise d'automne.
___________________________________- Tu as l'air encore plus impatient que moi de retrouver mes parents, c'est drôle.
- Je marche très lentement là. D'ailleurs, tu n'as pas faim ? On arrive dans un village.Les pourfendeurs pénètrent dans l'enceinte du village.
L'hiver arrive donc, il fait nuit tôt.
Kyojuro et Fuyumi décident de se rendre dans une petite auberge assez fréquentée.
Le jeune homme dépose quelques pièces sur le comptoir puis s'assoit à une table.
Rapidement, deux bols fumants atterrissent devant eux. Ni une ni deux, Kyojuro attaque son plat de nouilles.- Umai ! *mastique* Umai !
Le jeune homme ne remarque pas les visages allant dans sa direction.
La jeune fille, stupéfaite, le regarde aspirer sa nourriture à une vitesse surprenante. Puis, elle sourit:
- Ne mange pas si vite, le bouillon est brûlant et tu risque de t'étouffer.
L'adolescent rigole et lui répond que ce qu'il mange est vraiment très, très bon.
Son amie remercie pour la nourriture et entame ses nouilles avec plus de délicatesse que son compagnon.
Après ce repas, les deux amis montent chacun dans une chambre.Les nuits et les jours passent lentement, rythmés aux pas des deux adolescents.
Marchant enfin dans la ville d'Hosu, les habitants reconnaissent Fuyumi. Cette dernière ainsi que Kyojuro et leurs familles respectives son habitués à attirer les regards. De fait, leurs caractéristiques physiques hors du commun, ne laissent pas indifférents.
...- Je suis ravie que votre boutique soit une des plus sollicitées du moment. Votre travail reçoit la reconnaissance qu'il mérite.
- Tout cela est en partie grâce à vous, Madame Nara. Vous êtes notre cliente la plus fidèle.
- Vous souvenez-vous du magnifique peigne que je vous avais commandé, celui avec les lys blancs et les perles pendantes ?Azula ne réfléchis pas longtemps pour s'en rappeler.
- Ah oui je me souviens!
-Il en à fait des jalouses ! S'exclame Mme Nara
- Ah je me doute bien. Fuyumi dessinait les meilleures modèles mais elle est partie pour poursuivre ses projets.
- Mais, une fille si talentueuse ! A-t-elle perdu la tête ?
- Fuyumi a de nombreux talents! Elle a trouvé celui qui l'épanoui le plus, ajoute Hagoromo qui plaçait des objets en vitrine.
....
- Oh en parlant du loup!En regardant vers son interlocuteur, Temari Nara aperçoit Fuyumi et se précipite à l'entrée. Cette dernière est rapidement entourée par le kimono parfumé de la grande dame. Celle-ci lui pose un million de questions mais la jeune fille va d'abord voir sa mère.
Azula ne s'était pas préparé à ce que sa fille revienne, sa joie ne pouvait donc pas être plus grande.- Qui est ce... flamboyant jeune homme ? Demande la pétillante Mme Nara.
- Je m'appelle Kyojuro Rengoku! Enchanté!Les deux se serrent la main avec énergie puis, tous se présentent les uns aux autres.
- Eh bah tu ne l'a pas lâché en fait ! Lance Hagoromo.
- C'est moi qui ai insisté pour l'accompagner et elle était d'accord!
- Ah vraiment ?! Vous ne traînez pas je vois.Devinant l'expression gênée de sa fille, la mère intervient:
- Arrête de raconter n'importe quoi. À ton âge, méfie toi des garçons Fuyumi ou tu risque de t'attirer des ennuis.
- Bon, ce qu'elle veut dire c'est quelle est enchanté de te rencontrer Kyojuro et qu'elle espère que tu sera vraiment un bon ami pour Fuyu.Le garçon s'incline jusqu'à avoir le visage en face des genoux.
- Je vous promets, Mr et Mme Haku, de protéger votre fille.
Bien que la tournure de phrase est perturbante, les mots sont sincères et rassurent Azula.
Comme les deux jeunes gens ont planifié de ne pas rester longtemps, Temari et Azula leur préparent un petit plat rassasiant.
Après cela, Fuyumi va arborer sa tenue de pourfendeuse. Lorsque qu'elle se présente,
une étincelle s'illumine dans les yeux des autres. Soudain, sa mère la prend par les épaules et l'emmène dans la pièce d'à côté. Là, elle lui offre une veste de kimono avec de la broderie bien sûr et coiffe ses cheveux de plusieurs ornements spécialement créés pour elle.- Je te demande pardon Fuyumi. J'espère que tu ne m'en veux plus. Je ne t'ai pas offert beaucoup de cadeaux avant, mais il n'est jamais trop tard pour se rattraper. Je t'aime ma fille.
Encore une fois, Fuyumi éclate en sanglots mais cette fois-ci sa mère aussi. Cependant, un immense sourire se dessine sur leurs deux visages.
- Moi aussi.
...- Encore felicitation ma chérie ! Crie Mme Nara.
Elle fait partie des personnes au courant de l'existence des pourfendeurs. Son frère en était un mais il est décédé d'une grave maladie.
- N'oublie pas de m'envoyer une lettre avec la couleur de ta lame d'accord ?!
- Je n'oublierai pas promis !
...- L'uniforme te vas très bien !
- Oh oui ? Ce...ce n'est pas pareil qu'un joli kimono tout de même. Objecte Fuyumi gênée.
- C'est encore plus élégant qu'un kimono!*Ha...Tu n'es vraiment pas ordinaire comme garçon.* pense Fuyumi en lui souriant.
VOUS LISEZ
La Chaleur De La Flamme
FanficUne histoire de genre Romance Kyojuro Rengoku x OC. Toutes les images du livre viennent principalement de Pinterest. Elles ne m'appartiennent pas. Aucun personnage de cette fiction ne m'appartient sauf l'OC ainsi que les membres de sa famille.