- ASSEZ ! Rétorque sèchement la voix alors que le sol commence à s'effondrer sous leurs pieds.
__________________________________Sous l'astre rond, l'affrontement fait rage. Comme promis, la femme démon ne leur laisse aucun répit. Sa maîtrise de la terre étant un bouclier pratiquement impénétrable, les pourfendeurs peinent à dégotter une faille.
Au bout de longues heures de tentatives pas assez fructueuses, la démone s'adresse à ses adversaires.
- On dirait que vous vous embêtez. Ça tombe bien, moi aussi. J'irais bien voir ce qui se passe du côté des bambins, pas vous ? Dit la créature qui s'élance aussitôt vers la maison.
Cette dernière, qui s'était dévoilée sous forme humaine plus tôt, file droit. Trop droit même se dit elle. Mais aussitôt ses pensées la rappelle à la raison, aussitôt sa fin vient de s'écrire...
- IZUKU !!
À l'injonction de sa sœur, Izuku enclenche le piège préparé au cas où le scénario parfait arriverait. Les deux membres de la fraterie, prenant la démone de vitesse, parviennent à parer difficilement la défense du démon.
- Argh ! ELLE VA S'ÉCHAPPER !
- Aller, on l'enchaîne ! Crie Izuku.
- Souffle du sommeil : terreurs nocturnes !
- Souffle de la flore : chant de la forêt tropicale !
- Souffle de la flamme : vague flamboyante !
- Souffle de la neige : blizzard !Les quatre épéistes, par le rythme effréné de leurs coups, empêchent petit à petit la démone de se régénérer à temps. Dorénavant, pas l'espace d'un millième de seconde n'est laissé au hasard. Chaque tentative de défense est brisée à l'instant mais l'ancienne guerrière Kyoshi a le cou dur.
- Gardez courage et enflammez votre cœurs ! Crie Kyojuro,...le soleil se lève !
Comme le destin l'a choisi, le blond et la son amie décèlent la même faille. Sans se dire un mot, tous deux resserrent la poigne sur leur épée et rassemblent leurs dernières forces pour une dernière attaque combinée bien gardée.
- Souffle de la neige;
-Souffle de la flamme;
- NUIT D'HIVER ENFLAMMÉE !!LE LENDEMAIN
- Madame Sakura ? Ils sont où les samouraïs ?
- Haha, ils se reposent parce qu'ils ont combattu le méchant qui a emporté Lin, Rani et Himiko hier. Grâce à eux, il ne viendra plus nous embêter. Répond Sakura en décoiffant la tête du petit garçon.Dans une petite bibliothèque, le vent doux d'été fraie son chemin à travers les corps épuisés de Momoka et Izuku, gisant au sol comme des dépouilles. Une fois son tour fini, le vent repart vers l'extérieur, d'où il vient. Appuyée sur le balcon, une jeune fille prend le soleil. Soudain, elle sent quelqu'un approcher.
- Kyojuro ! Dit-elle le prenant dans ses bras.
- Quel accueil !
- Tu t'es écroulé de fatigue juste après notre attaque alors je m'inquiétais pour toi. Continue t'elle en examinant les traces sur son visage.
- Je suis en pleine forme comme tu peux le voir. Ne dois plus t'inquiéter.
- Plus facile à dire qu'à faire, tu le sais bien. Tu as grandi depuis la dernière fois...tu es devenu plus fort aussi.
- Je te retourne le compliment, ta technique s'est encore améliorée... tu t'es blessé à la main, j'espère qu'aucune cicatrice ne gâchera cette peau si lisse. Dit Kyojuro en prenant sa paume.
Je me rappelle de la dernière fois où j'ai pris ta main, j'ai l'impression que ça fait une éternité !
- Le temps m'a paru terriblement long aussi mais je suis contente que pour l'heure, nous soyons réunis... tous les deux. Répond Fuyumi en serrant sa main.Émergeant de son plongeon dans le bleu paisible de ses yeux, Kyojuro contemple chaque relief, chaque détails de celle qui l'attire tant.
Derrière sa propre personnalité enjouée et exemplaire, le blond supporte le poids des responsabilités, de la culpabilité, de la tristesse et parfois de l'amertume. Cette personnalité a toujours fait sa force mais il sait qu'au fond de lui, une part de vulnérabilité devait s'exprimer. Il fallait qu'une voix l'écoute, le rassure, que quelqu'un veille sur lui et puisse voir à travers son éternel sourire, le jeune garçon en besoin de soutien et d'affection.
Cette personne se trouvait là, debout, si proche, si calme, si intrigante, si intelligente, si belle.Il penche alors son regard vers leurs mains, l'une dans l'autre. *Nul ne sait si nous seront encore vivant ou même apte à revivre un tel instant le jour prochain.* se dit-il. *Si il y a quelqu'un qui mérite d'entendre cela, c'est bien elle*
-Fuyumi ?
- Oui ?
- Merci infiniment pour tout ce que tu as apporté à ma vie. Je t'en serrai à jamais reconnaissant... ...Je t'aime. Avoue-t'il, avant de poser doucement ses lèvres sur la délicate main entaillée.Ces mots font trois échos dans la tête de l'adolescente avant de percuter. Elle qui a tant rêvé de prince charmant dans les quatre coins de son atelier, voilà que le plus merveilleux d'entre eux vient de se dévoiler. Fuyumi sait ce qu'elle va répondre mais son corps est plus pressée encore d'avouer ses sentiments.
À présent l'un contre, l'autre, les deux pourfendeurs laissent à leurs lèvres, le soin de se montrer la profondeur de leur désir. Bien sûr, leurs mains s'adonnent également aux réjouissances, parcourant les quelques centimètres de peau non couverts d'un douillet peignoir.Les deux âmes dépourvues de moitié se sont enfin réunies.
- Je t'aime Kyojuro. Je t'aime.
Hey ! Ça fait longtemps ! Bon, j'ai réalisé que ça faisait quand même un an que j'avais commencé le livre raison pour laquelle, j'ai fais l'impasse sur la description de la partie action, combat et tout de l'histoire. Comme ça on va un peu droit au but. C'est aussi parce que je ne suis pas du tout douée pour écrire de l'action et inventer des méchants 😪.
Donc j'ai fais de mon mieux pour poser quelques balises mais j'espère pouvoir compter sur votre imagination pour faire le reste.À très bientôt pour la fin de l'histoire ! 🤠
VOUS LISEZ
La Chaleur De La Flamme
FanficUne histoire de genre Romance Kyojuro Rengoku x OC. Toutes les images du livre viennent principalement de Pinterest. Elles ne m'appartiennent pas. Aucun personnage de cette fiction ne m'appartient sauf l'OC ainsi que les membres de sa famille.