𝐋𝐄𝐒 𝐑𝐀𝐘𝐎𝐍𝐒 𝐃𝐔 𝐒𝐎𝐋𝐄𝐈𝐋 parcouraient la pièce, laissant apparaître une lumière béante. La sonnerie de ton téléphone te réveilla. Tu le laissas sonner quelques minutes avant de le prendre.Tes yeux encore fatigué, tu pris quelques minutes avant de déchiffrer le contact. Kazutora. Tu te redressas. En te posant contre la tête du lit.
Tu le rappelais, frottant tes yeux délicatement. Au bout de deux sonneries, il te répondît.
-Allô? Dis-tu d'une voix faible.
-Me dit pas que tu dormais ?
-Pff, bien sûr que non.
-Je te crois... Tu veux que je vienne te chercher pour ce soir ?
-Ce soir... ce soir, mh pourquoi tu devrais venir me chercher ?
-Pour la soirée, bon bref je viendrais à 19:40. Bisous.
-Mais Kazu-
Il avait raccroché. Tu regardais l'heure sur l'écran. 12:47. « Merde » lâchas-tu. Tu soupiras avant de te lever. Tu repensas à ce que t'avais dis ton ami, la soirée, tu en avais complètement oublié l'existence. Tu n'avais pas l'intention d'y aller toutefois une partie de toi en avait envie.
Tu regardas ton reflet dans ton miroir situer dans la salle de bain. Tu ouvris le robinet et passas de l'eau sur ton visage t'aidant à mieux te réveiller. Puis, tu te dirigeas dans ta cuisine, et allumas la cafetière. Pianotant sur ton comptoir, tu reçus une notification. Kazutora venait de t'envoyer un message te disant encore une fois qu'il viendra te chercher.
Tu pris ton café entre tes mains. Et répondus à ton ami. Après avoir bu ta boisson chaude, tu retournas dans ta chambre, pour trouver une tenue pour ce soir. Tu hésitas entre plusieurs vêtements, finalement tu choisis une robe noir en satin, t'arrivant aux dessus des genoux.
Tu allumas ta douche italienne, et retiras tes vêtements. Tu entras dans ta douche. Tu attrapas ton savon et moussas toute les parties de ton corps, ensuite tu laissas l'eau coulé, retirant le savon. Et sortis.
Tu plaças ton essuie autour de ton corps. Et enfilas tes sous vêtements. Tu séchas tes cheveux puis te vêtu de ta robe. Tu terminais par te coiffer et appliquer ton parfum.
Ta porte d'entré s'ouvrît, laissant apparaître Kazutora. Tu fronçais les sourcils, vérifiant l'heure, 19:39. Tu n'avais pas vu le temps passer. Tu pris ta paire de talon, et te dépêchas de les enfiler.
Il te prit par la main, te levant du sofa. Il te fis tourner sur toi même, observant ta tenue. Un sourire se dessina sur tes lèvres.
VOUS LISEZ
𝐄́𝐆𝐎
FanfictionL'Amour. Ces deux jeunes n'en connaissaient rien. D'un côté, une jeune femme qui ne se souciait peu de ce mot, car l'exemple que ses parents lui avait présenté n'était tout sauf parfait. De l'autre, un jeune homme qui n'a jamais su montrer une part...