𝐋𝐄𝐒 𝐂𝐎𝐔𝐑𝐒 touchèrent à sa fin. Tu as eu droit à la vie superficielle de la blonde qui parlait à ses deux groupies. Tu pris tes cahiers en main te préparent à quitter la salle.-Putain !! Les filles !!
Laëtitia commença à s'enthousiasmer devant l'écran de son téléphone. Tu roulas des yeux voyant ses deux amies tout au tant exciter qu'elle.
-Il veut me voir ce soir !!
-Hanma Shuji ? Demanda l'une d'elles.
-Bah oui qui d'autres ?
Tu déglutis difficilement. Tu fis tout d'abord étonné par la nouvelle puis vexé. Ça ne devrais pas autant t'affecter, pourtant une boule se forma dans ton ventre. T'apprêtant à partir pour de bon de la pièce, tu entendais la blonde s'exprimer sur leurs genre de relation.
Tu te dirigeais à l'extérieur de l'établissement. Et sortis une cigarette de ton paquet, que tu plaças au bout de tes lèvres. Tu l'alumas mais elle te fut subitement voler.
Tu rigolas nerveusement en découvrant qui était le fautif. Celui-ci l'écrasas au sol.
-Sano c'est ça ?
-Simplement Manjiro.
-Manjiro... mh pourquoi ?
-Arrête de fumer cette merde.
-Je sais mais j'en ai vraiment besoin.
Tu en sortis une nouvelle de ton paquet. Et l'allumas une nouvelle fois. Tu échappas la fumé toxique avant de lui sourire.
Vous échangiez encore pendant un instant. Tu avais appris qu'il avait les mêmes options que toi. Ce qui t'étonna, puisque tu ne l'avais jamais remarqué. Il t'expliqua alors que les études ne l'intéressait peu et donc qu'il ne venait que très rarement.
-Ça te dit de manger un truc ?
-Oui pourquoi pas. Te répondît-il.
Tu lui souriais avant que vous vous dirigiez vers ton immeuble. Tu n'habites pas loin de la fac, ce qui t'arranges. Le chemin c'est effectué dans un silence plaisant.
-C'est ici.
Vous montiez jusqu'à l'étage. Tu ouvris la porte et laissas le blond rentrer. Il te remercia après que t'avoir donner sa veste que tu accrochas au porte manteau.
Il s'asseyait sur une des chaises autour de la table, tu lui proposais une boisson qu'il accepta.
-Seul bémol je sais que faire des pâtes... et encore...
VOUS LISEZ
𝐄́𝐆𝐎
FanfictionL'Amour. Ces deux jeunes n'en connaissaient rien. D'un côté, une jeune femme qui ne se souciait peu de ce mot, car l'exemple que ses parents lui avait présenté n'était tout sauf parfait. De l'autre, un jeune homme qui n'a jamais su montrer une part...