-swimming pools.
𝐓𝐔 𝐏𝐎𝐔𝐑𝐒𝐔𝐈𝐕𝐈𝐒 ton travail, alors que ton cerveau était complètement retourné par Hanma. Tu avais besoin d'une clope, pour calmer ton esprit, qui était mélangé entre incompréhension et haine.
Tu partis de ton poste. Allumant une cigarette, tu vis Hanma avancer vers toi. Tu inspiras la fumé avant de l'échapper. Il se trouvait, à présent, à ta hauteur.
-Je suis-
-Hanma, tu plongeas tes yeux dans les siens, je n'ai pas besoin d'explications ou encore d'excuses. Tu as totalement le droit. Mais sache que, tu écrasas ton mégot au sol, tu m'auras pas si facilement.
Tu finis sur ses mots, et entras dans le bar. Reprenant ton poste, tu laissas tes problèmes pour un autre moment. Hanma entra quelques minutes après toi, la blonde souriait. Tu tournas le regard ayant croisé celui du jeune homme.
Les derniers clients quittèrent le bar. Tu terminais de nettoyer les tables, avant de retourner dans le vestiaire pour récupérer tes affaires.
Pendant le trajet, tu repensas à Laëtitia, qui l'avait embrassé avant de partir du bar. Ça te dégoûtais. Pourtant, ton égo aurait aimé être elle, oui, tu voulais goûter à ses lèvres ne te rappelant plus de son goût.
Le chauffeur arrêta le moteur de la BWM, tu le remercie, et sortis de la voiture. Tu entras dans l'immeuble. Les portes de l'ascenseur s'ouvrît, tu te trouvais au quatrième étages, tu traversas le couloir, les yeux rivés sur son téléphone. Ton ami t'avait envoyé une tonne message, tu lui répondras plus tard.Tu levas tes yeux de l'écran, quelle fut ta surprise quand tu le vis, lui, adosser au mur, ses bras croisés. Tu fronçais les sourcils, il n'était pas avec-
-Je l'ai raccompagné chez elle, j'avais besoin de te voir.
Il te coupa dans ta réflexion, répondant parfaitement à la question, qui trottait dans ta tête. Tu ouvris la porte de ton appartement, et le fis entrée tout en gardant le silence. Celui-ci devenant pesant, tu te mis derrière le comptoir de ta cuisine, sortant deux verres d'une armoire.
-Tu veux boire quelque chose ?
-Ouais, je veux bien de l'eau.
Tu essayas d'attraper la bouteille qui se trouve en hauteur mais en vain. Tu te maudissais de ne pas l'avoir mise plus basse. Soudainement, tu sentis son corps proche du tiens. Sa mains attrapa la bouteille, tu te tournais vers lui. Vos visages étaient proches, avant que la tension augmente, tu attrapas la bouteille.
-Merci.
-Mh, de rien.
Il fit deux pas en arrière, te libérant de son emprise. Tu remplissais les deux verres, et en tendit un à Hanma. Il te remercia avant de boire.
VOUS LISEZ
𝐄́𝐆𝐎
FanfictionL'Amour. Ces deux jeunes n'en connaissaient rien. D'un côté, une jeune femme qui ne se souciait peu de ce mot, car l'exemple que ses parents lui avait présenté n'était tout sauf parfait. De l'autre, un jeune homme qui n'a jamais su montrer une part...