𝐎𝐍 𝐅𝐑𝐀𝐏𝐏𝐀 à ta porte d'entrée, qui s'ouvrît la seconde suivante, tu te doutais de qui se présentait chez toi mais tu ne t'interrogeas pas plus que ça, et essayas de reprendre ton sommeil.
Des pas se rapprochèrent de ta chambre, jusqu'à ce qu'on crie ton prénom. Tu lâchas un simple «mh», les yeux encore fermés.
Tu sentis de l'impatiente dans la voix de ce dernier, mais tu décidas de rester dans ton lit.
Soudain tu eus froid, tu fronças les sourcils avant d'ouvrir les yeux lentement, découvrant ton ami qui te regardait, tenant ta couverture dans sa main droite.
Tu la repris avant de t'enrouler dans celle-ci, un sourire de satisfaction se dessina sur tes lèvres. Kazutora souffla et retira une énièmes fois ta couverture.
-Bouge ton cul, on va être en retard !
Finalement tu cédas, et te levas. Ton ami souriait fière de sa victoire, et alla dans la pièce de vie.
Tu regardas l'heure sur l'écran de ton téléphone, tu n'avais pas le temps de déjeuner et te dirigeas directement dans la salle de bain,
Une quinzaine de minutes plus tard, tu étais prête, tu rejoignis Kazutora, qui était occupé à faire les cents pas dans ton salon, tu ne pus t'empêcher de rire face à cette scène.-Kazu, tu es trop stressé ! Respire.
-Enfin on y va !
Un taxi vous attendait devant l'immeuble, le chauffeur vous ouvrit la portière de derrière puis mît les valises dans le coffre.
Le trajet s'était fait en silence, tu t'étais à moitié endormi. De son côté, ton ami n'a pas arrêté de vérifier l'heure par peur d'arriver en retard.
Vos valises en main, vous vous dirigiez vers l'entrée, le noiraud avait prévenu Kazutora de leurs arrivé, il y a une dizaine de minutes.
-Demande leurs où ils se trouvent.
Tu sortis ton téléphone de ta poche, et tombais sur ta dernière discussion, qui était celle avec Hanma, tu tapas sur son contact, après deux sonneries, il te répondît.
-Vous êtes où ?
-Dans l'aéroport.
-J'en doute pas, je veux dire où dans l'aéroport ?
-Près d'un groupes de jeunes.
-Putain Hanma, soit plus précis !
-Madame s'énerve ? Un rictus s'échappa de ses lèvres.
-On est devant une cafétéria , toujours tout droit. Continua t-il.
Tu raccrochas et indiquas leur emplacement à Kazutora, au bout de cinq minutes de marche, vous les aviez trouvé.
VOUS LISEZ
𝐄́𝐆𝐎
FanficL'Amour. Ces deux jeunes n'en connaissaient rien. D'un côté, une jeune femme qui ne se souciait peu de ce mot, car l'exemple que ses parents lui avait présenté n'était tout sauf parfait. De l'autre, un jeune homme qui n'a jamais su montrer une part...