17.

109 11 20
                                    

𝐀𝐔 𝐒𝐄𝐔𝐈𝐋 de la porte, tu hésites

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐀𝐔 𝐒𝐄𝐔𝐈𝐋 de la porte, tu hésites. Tu finis tout de même par sonner. Le chaos s'annonce dans la résidence dû à la mélodie. Tu déglutis difficilement, angoissé de revoir ta famille après ces quelques années écoulées.

Soudainement, la main chaude d'Hanma se glisse dans la tienne. Son pouce caresse ta peau. Son geste te réconforte, tu aimerais que ce contact dure plus longtemps, peut-être même l'éternité car tu ressentais sa douceur en un simple acte.

Il relâche ta main. La frustration te prend de cours. Hanma lève son menton. Tu détournes le regard, et comprend alors.

-Oh, mais ! Bafouille, une voix féminine.

Tu remarques la présence de la benjamine. Elle s'étonne. Les courbes de ses lèvres s'allongent. Ses yeux s'écarquillent. Tu t'abaisses et écartes tes bras, pour l'accueillir.

-T'es enfin revenue ! Tu m'as manqué !! Tu sais, elle murmure, c'est plus la même chose depuis que tu es partie.

Un léger picotement vint s'annoncer dans ta poitrine. Tu te sépares d'elle. L'expression qu'aborde son visage est penaude.

Tu esquisses un léger sourire et dis :

-On entre ? Tu chuchotes, si maman apprend que je suis en retard, la morale m'attendra et j'en ai pas envie.

Elle acquiesce.

-C'est qui le monsieur avec toi ? Elle désigne Hanma. Oh, c'est ton amoureux ! Elle crie.

Tu restes outré. Paralysée, tu ne rétorques pas. Soudain, la porte déjà entrouverte, l'est à présent complètement. Tu te redresses.

-Putain.

Tes yeux croises ceux de l'interlocuteur.

-Maman, Yve a dit un gros mot ! Elle a dit « putain » ! Encore une fois, elle crie, et rapidement entre.

-Ça fait longtemps.

Ses bras sont croisés. Son corps est contre la porte. De son simple regard, elle t'interroge. Ses pupilles brune ne te quitte plus. Tu t'apprêtes alors à t'exprimer mais rapidement tu te l'interdît. Pour formuler un mot plus aisé.

-Hum oui.

-Oh euh entrer.

À l'intérieur, tu observes d'un simple coup d'œil. De nouveaux cadres qui trônent sur les différents murs. Ces derniers sont à présent blancs et d'une teinte noir. Plusieurs meubles ont changé, comme le sofa ou encore l'emplacement de la table basse.

𝐄́𝐆𝐎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant