7.

160 13 11
                                    


-Call Out My Name

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-Call Out My Name

   𝐔𝐍 𝐑𝐈𝐂𝐓𝐔𝐒 s'échappa de ses lèvres. Son regard était toujours encré dans le tien. Tu te mordillais la lèvre inférieur, te sentant coupable de l'avoir repoussé.


Soudainement, il rapprocha ton corps du siens, tenant toujours fortement tes hanches. La tension ne cessait d'augmenter dans la pièce , alors que tu avais l'impression d'étouffer, ses mains vénèrent dessiner tes courbes.

-Je te fais déjà au tant d'effet, c'en est presque mignon. Échappa-t-il.

Tu plaças ta main sur la sienne, celle-ci était chaude, tu la retiras. Ton geste ne laissa qu'une once d'étonnement sur le visage du plus grand, qui la seconde suivante sorti un joint d'un simple paquet de cigarettes.


Observant la fumé émanant de ses lèvres, tu plaquas ton bassin contre l'îlot central. Ses iris vénèrent rencontrer les tiennes, votre regard étaient soutenus comme si aucun de vous ne voudraient le briser.


Tes yeux firent les premiers à détourner les siens dû à la fumé qui réveilla ton odorat. Tu toussotas avant qu'il te tende la genre de cigarette, tu hésitas, un sourire se dessina sur son visage.

-Tu es encore plus belle quand tu es bourré.

Tu roulas des yeux. Et pris le joint, que tu plaças entre tes lèvres. Tu échappas la fumé toxique, rapidement et sentis la puissance de la drogue parcourir ton corps.

   L'effet te semblait imminente. Tu te sentais plus détendu. Même si tu avais arrêté de boire depuis une bonne heure, l'alcool était encore dissimulé dans tes veines.

-Et si on s'bourre juste un peu la gueule ?

-Juste pour une fois, on oublie les « problèmes » et les « plan cul  » Susurra-t-il au creux de ton oreille.

   Tu savais très bien que ce n'était pas une bonne idée. Il vaudrait mieux, que tu l'enlèves de ta vie avant qu'il te fasse du mal, même si tu le connais depuis peu, tu savais... savais qu'il était très manipulateur et trompeur avec les femmes. Cependant, la petite voix dans ta tête te criait de l'embrasser, de prendre le contrôle.

Et puis merde.

-Laisse-moi, te montrer que je vaux mieux qu'elle.

    Un sourire malicieux pris place sur son visage. Tu laissas le join sur le meuble, et te posas sur le plan de travail. Tu volas ses lunettes et les mis sur ton nez, avec ton index, tu les replaças correctement.

-J'vais te donner une raison de me baiser.

  Ta voix était rempli de sarcasme. Tu déboutonnas lentement ta chemise, laissant apercevoir ton soutien-gorge. Tu remarquas ses yeux tomber sur ta poitrine. Tu posas ta main sur son menton l'approchant de toi.

𝐄́𝐆𝐎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant