16.

120 9 9
                                    

-Voyage de nuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-Voyage de nuit. Kaky.

𝐔𝐍 𝐒𝐈𝐋𝐄𝐍𝐂𝐄 olympien marquait la pièce aux murs blanc. Le son à peine audible du briquet, perça ce vide. La cigarette se coinça contre tes lèvres. La fumée s'émanant, tu posas ta tête contre le sommier. De tes pupilles encore dilaté, tu observais les minis nuages se former.

Tu replies tes genoux et vint les joindre. L'épaisse couverture tomba, s'arrêtant sur tes chevilles. Dévoilant ton corps vêtu d'un simple ensemble de sous vêtements.

Bientôt, le sommeil t'appelait. Tes yeux bercé de cernes, se fermaient. Tu essayas tant bien que mal, de rester éveillé. Cependant, Morphée insista. Tes doigts tenant fermement le mégot, se décelèrent lentement.

Soudainement, l'agitation s'énonça dans la pièce. La présence d'une ombre, apparaissait. Alors, que tu essayais tant bien que mal, de laisser tes yeux ouvert, la main chaude de l'inconnu se plaqua sur ton front.

-Hé. Princesse.

Rapidement, tu reconnus la voix masculine et familière, d'Hanma. Tu lâchas un léger soupir. Et finalement, réussi à ouvrir tes yeux. Le jeune homme, se tenant à tes côtés, affichait une expression un peu plus allégée.

Tes sourcils se froncèrent légèrement. Et tes lèvres s'entrouvrent. Tu t'apprêtes à prendre la parole, mais les refermes aussitôt. Tu hésites. Une minute puis deux, s'en suivie d'une troisième. Pour que tu te décides enfin.

-Hanma.

Tes yeux fixant le drap, dévient vers ses yeux, de couleur ocre. Tu peux presque y lire de l'inquiétude. Tu n'arrives plus à détacher ton regard du sien. Te plongeant une nouvelle fois dans ses iris.

-Qu'est ce que tu fais ici ? Demande-tu.

L'incompréhension marquait ton expression, plusieurs questions naissaient dans ton cerveau. T'offrant une migraine. Le concerné ne répondait toujours pas à ta question.

-Dégage. Formules-tu.

Le timbre de ta voix est cassé. Tu t'efforces de lâcher une larme. Sa présence te outre. Tu ne sais plus comment agir. Hanma a touché au plus profond de ton âme, à su détruire chaque parcelle de ton cœur. Il a briser ton égo.

-S'il te plaît.

Tu le supplies. Sa prévenue t'est bientôt insupportable. Malgré l'acharnement que tu lui portes, son visage reste neutre. Ta mâchoire se crispe, tu n'y arrive plus. Une larme dévale le long de ta joue.

𝐄́𝐆𝐎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant