𝐓𝐔 te sens particulièrement bien. Car ses bras te réchauffent. Ta jambe sur sa cuisse, alors que ta tête est contre son torse, ses bras, eux, t'entourent. Tu ouvres les yeux lentement. Et remarques la position dans laquelle tu es.Merde-
Cependant, tu ne bouges pas. Tu t'y es habitué. Et maintenant, sa présence te fait du bien. Sa respiration est presque inaudible mais assez forte pour que tu l'entendes, elle est calme.
Tes yeux posés sur son visage, tu l'observes dans les moindres détails. Quelques mèches de ses cheveux cachent son front. Tandis que ses yeux sont bercés de cernes. Tu te doutes que ces derniers jours ses nuits étaient plus courte. Ses lunettes sont toujours sur son visage, bientôt elles tombent sur le bout de son nez. Délicatement, tu les lui retires. Un léger grognement s'empare de sa bouche. Tu souris.
-Je te vois, princesse.
Ses iris dorés se plantent dans les tiennes. Le timbre de sa voix est encore bas mais te provoque déjà tant d'effet. Il te sort de tes pensées, plaçant sa main aux creux de tes reins, il t'attire vers lui. Sur ses genoux.
-Salut toi. Il reprend.
Tu ris. Il t'observe. Et même si son sourire est infime, tu le remarques. Une sensation forte et encore jamais ressenti atteint l'entièreté de ton corps. Elle n'est pas dérangeante. Ton cœur bas vite mais juste un peu plus qu'à ton habitude, ton esprit est principalement orienté vers Hanma et encore une fois, ce n'est pas bien grave car il l'est souvent.
Finalement, rien d'anormal ?
Mais, tu veux que ça se cesse car cette sensation t'envahis encore plus lorsqu'il place ses lunettes en prenant soin de les positionner correctement sur son nez. Ton regard est trop instant. Tu le sais et Hanma le remarque.
-Je dois vraiment être spécial pour que tu me regardes avec autant d'insistance ou alors, il marque une pause, tu es tombée follement amoureuse de moi.
Tu sais bien que le ton de sa voix est ironique. Et tu aimes ça. Au point, où tu entres parfaitement dans ce jeu qu'il adore: la provocation.
-Ça ne serait pas toi, qui est tombé amoureux de moi. Par hasard ?
Sans plus attendre, tes bras entourent sa nuque, tu te colles un peu plus contre lui. Il est étonné. Rapidement, son visage devient sarcastique. Tu comprends alors que le jeu venait de commencer lorsqu'il s'approchait de ton oreille pour te l'annoncer.
-Tu vois, j'ai une putain d'envie: te baiser...
Sa main remonte lentement le dessus de ta cuisse.
-mais tu devras patienter princesse. Je compte bien t'entendre me le supplier.
Ses doigts chauds s'arrêtent sur ta hanche. Tu frémis à son contact. Bien que ses paroles ne te laissaient pas indifférente, tu n'avais aucunement l'intention de stopper ce jeu. Au contraire, tu avais hâte de le débuter.
VOUS LISEZ
𝐄́𝐆𝐎
FanfictionL'Amour. Ces deux jeunes n'en connaissaient rien. D'un côté, une jeune femme qui ne se souciait peu de ce mot, car l'exemple que ses parents lui avait présenté n'était tout sauf parfait. De l'autre, un jeune homme qui n'a jamais su montrer une part...