Chap.4~👻

737 12 10
                                    

Ma meilleur amie aya étais en voyage depuis 1mois elle ne savais pas que j'étais marier je préfère lui dire quand elle rentre.. elle me manque énormément ! Brf , sa fais quelque jour que je suis marier avec adem on se cala vraiment pas il ramène des meufs je ramène amir c'est tout ! Oui on la fais mais comme sa c'est vraiment bizarre mais je fais que de penser à quand il m'a tromper.. brff.. kais et youssef ne me parle toujours plus je comprends vraiment pas pourquoi ! Alors je décide de me rendre au lycée et d'aller leur parler sa suffit ! Je me rends au lycée et les vois assis sur le tél je me dirige vers eux..

-jusqu'à quand vous aller me faire la geule ? c'est à cause d'adem c'est sa ?!

Kais- youss on bouge ?

Youssef- azy hyn

-eh ! Mais je vous parler ! Dja que je viens vous voir ?!! Brf vous me manquer sayer !

Kais- pourquoi ta accepter le mariage ?! T'avais pas dit tu la oublier lui ?!

Youssef- nan mais laisse *levant les yeux aux ciels*

-bah je suis désolé mais c'est mon marie mon ex en même teps je l'aime ?! Vous préférez quoi ? Je vais pas le quitter c'est mon marie ?!!! Je l'aime ! Souffle*

Kais- bah si tu l'aime oublie nous !

- mais mdr sa va pas ?! Je suis déçu de vous ?! Vous qui m'avez toujours dit que peu importe mon choix vous me soutiendrais ?!! Nan mais vous vous entendez parler deux seconde ?!

Kais- on t'aimais et on t'aime toujours ?! Mais laisse nous du temps non ?!! On est déçu de toi c'est tout ?! Prends nous pas encore plus la tête ?!

-ok bah bonne journée triste* ✌🏼

Je pars rejoindre mon marie quand kais m'arrête..

Kais- ibti sayez viens on te pardonne ?! Après tout ta raison c'est ton choix et on doit l'accepter...

je saute dans ses bras..🫂

-vous m'avez manquer..

Kais- orh sayer tg là avance 🤣

on se tape une barre mais sans vous mentir je chercher youssef..

-hmm.. et euh.. sinon il est ou..youssef ?!

Kais- partis acheter il reviens tkt

-aaa euh..ok ?!🙂

Kais- vous dormez ensemble et tout comme un vrai couple ? Ou chambre séparée ?

-ensemble wsh 🤣 mais on se cala pas mais quand je te dit pas c'est grave pas ?! Pas de bisou rien lol

Kais- t'est grande ! Faut que tu est une discussion avec lui sah. t'est marier fais pas la gamine ! Je sais que tu l'aime !

-oui mais.. il m'a tromper Kais ?!

Kais- on fais tous des erreurs c'est sur qu'il s'en veut ibti ! Si sa marche tant mieux sinon tant pis !

-bon ok.. j'irais lui parler, ta raison...

Je rentre préparer un bon dîner puis l'attend dans le salon je me rends alors compte que je suis vraiment pas belle je fonce donc à la salle de bain me faire belle je prends une robe de mon placards j'ai jamais oser la mettre...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
marier à celui que j'aimais..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant