-wow ? Adem t'est sah ?
Adem- il se passe quoi ?
-rien..
J'ai baissé la tête puis je l'ai relever .. je les regardais droit dans les yeux.
-bonheur à vous Adem. Bon sur ce bonne journée ! **** sourire forcer*
Adem- ibti viens on va parler.. dehors
-non Adem. J'ai plus rien à te dire.
Adem- arrête de dire de la merde viens on va se parler c'est sah !
-adem sayer c'est pas grave ! Je m'en fou ! Bonheur à vous j'espère que vous serais heureux ensemble. Et s'il te plaît arrête de demander de mes nouvelles à amir ! Je vais bien merci.
Adem- nan ibtissem c'est pas ceux que tu crois.
C'était la première fois qu'il disais mon prénom en entier. Sa prouve qu'il en a vraiment rien a foutre de moi et des sentiments que j'éprouve pour lui ! Il a jouer avec moi. Mais bravo il a gagner. Je reviendrais plus forte j'en suis sûr ! Et c'est le mektoub tant pis. On a essayer sa na pas marcher, ce n'est pas celui qu'Allah voudrais que j'ai donc tant pis. Déçu des promesse qu'il m'a faite, des je t'aime qu'il m'est dit. (En vrai les filles sa sert a rien les garçons ! Penser à votre futur! A ceux qui pourrais rendre fier vos parents. C'est à dire trouver vous un métier qui vous rapportera riche ! Un métier ou même avec ou sans homme vous êtes bien ! Et surtout heureuse !!)
[...]
J'ai enlever la bague qu'il m'avais offerte. Je penser jamais faire sa ! Même pour la plus grosse embrouille jamais j'aurais fais sa mais là c'est de trop !
-tiens sabrina
Sabrina-n'importe quoi toi garde la !
-non tiens ! Ce n'est plus moi sa femme c'est toi !
Sabrina- je suis en couple je t'ai dit! Garde le ton marie !
-non je n'en veux plus !
Adem- t'est sah ?
-oui.
Adem-mais t'est folle ou quoi ?
-adem je n'est pas besoins de toi !
Adem- bien sur que si ta besoins de moi !
-adem je suis majeur et vacciné ! Si quelqu'un doit être responsable de moi c'est moi seul ! J'ai besoins de personne pour vivre ! Salem Adem !
Adem- ibtissem on parle je m'en fou !
Je me lève puis pars direction ma voiture. (J'avais déjà finis ne croyais pas que je vais laisser mon McDo parce que les deux plantes vertes me parlent !) Donc je vais vers le parking où est garé ma voiture. Je l'allume quand il se dépêche de se mettre du coter conducteur. Je me met coter passager.
-adem tu veux quoi ? Me faire encore plus mal ?
Adem-je veux te regarder une dernière fois vu que tu veux que sa soit la dernière.
-adem c'est pas moi qui veux !!
Adem- si c'est toi
-non adem arrête de dire n'importe quoi.
Adem- tu m'aime plus et tu ma jamais aimer je me trompe ? Appart si j'ai été aveugle quand j'ai lu les conversations.
-quoi mais n'importe quoi ! Adem je t'aime et je t'ai aimer ! Mais le problème c'est qu'on s'aime et on s'abîme ! On se fais du mal mutuellement mais je t'aime tu reste la personne que j'ai le plus aimer dans ma vie ! Et je sais pas quel conversation ta vu mais c'était pas moi qui parler.
Adem- moi aussi je t'aime et non on se fais pas du mal on s'y prends juste mal.
-adem.. on..
Adem- oui
-on est pas fais pour être ensemble
Adem- n'importe quoi on est fais pour être ensemble! Tu porte mon enfant, t'est marier à moi, tu porte mon prénom, on étais en couple pendant notre enfance et tu me dit qu'on est pas fais pour être ensemble?
-adem je sais.. et je t'aime mais fin je sais pas on a merder depuis le début !
Adem- on fais quoi alors ?
-je sais pas..
Adem- repond ce que toi tu veux ! On fais quoi ?
Suite...
VOUS LISEZ
marier à celui que j'aimais..
RomanceJ'espère que mon histoire vous plaira et que vous la repartagerais ! ❤️