J'arrive au quartier puis je vois Adem avec des gars. Plus que d'habitude.
Je croise le regarde d'Adem, puis il me fais signe de venir, j'y vais.
Je m'arrête en face de lui il prends ma tête puis me fais un câlin.-désolé, je t'aime..
Adem-c'est pas grave mbb (=mon bébé)
-je rentre à toute
Il enlève ses bras de ma taille puis prends mon cou et me fais un bisou devant tout le monde !! Waaaa l'ahchoumaaaa (= la honte)
Les gars- ON VOUS DÉRANGE PAS ?
Adem-nan même pas
Les gars- **rigole
Adem-a toute ma femme
Les gars- sayer t'a ta meuf tu nous oublies ?
-je vous le laisse il me soule
Adem- mdrrr attends je t'attrape à la maison
-MDR j'ai pas peur hyn
Les gars- ENNNNNNNNN ELLE A PAS PEUUURRR
Adem- tfais trop la meuf là mais à la maison euh..
-TGGGGGG 🤣
Adem- MDRRRR, vsy a toute et je vais regarder tout ceux que ta acheter hyn
-mais ptdr
Adem- a toute
-a toute bisouuu
J'arrive en bas du bat. J'ouvre puis je monte 🛗 j'arrive devant chez moi j'ouvre bref je rentre... je pose mes sacs. Je me change dans le salon vu que y'avais personne mais... Je sentais une odeur chelou. Je vais dans ma chambre. Je vois pleins de chichas sur le lit?????? J'appelle Adem il répond pas ? Je me met à la fenêtre je le vois en train de rigoler ! Je prends mes claquette nike puis je descend. (J'étais en pyjamas Disney 👀) donc je descend je vais vers lui. Tout le monde me regarder mais rien a foutre sah ! Je me dirige vers lui il m'avais vu son sourire c'est arrêter direct.
-c'est quoi ?
Adem-de quoi ? Ibti descend pas comme sa j'aime pas.
-et moi tu crois j'aime ?
Adem- de quoi frere ?
-m'appelle pas frrr dja
Adem-dit alors !
-tes trucs de merdes sur notre lit ?
1gars- aaaa putin merde
-quoi ?
Adem- a les chicha?
-oui
Adem-t sah tu descend pour sa ! Monte sayer j'arrive
-nan Adem tu joue a quoi ?
Adem- sayer t'inquiète !
-adem je suis enceinte ! Crois moi que si sa va se passer comme sa quand y'aura mon enfant je te quitte ! Prends sur toi tu sera papa dans quelques mois !
Les gars- elle a raison sah...
Adem-vsy sayer viens on monte
-tu me soule sayer
Adem-a demain Insha'Allah les gars
Eux-vsy a demain Insha'Allah !
J'étais en train de marcher vers chez moi quand il arrive en courant puis me porte..
-**rire** Adem lache moi !!
Adem-nan guette comment t'est habillée !
-t'est jaloux ou quoi ?
Adem-tg
On prends l'ascenseur il me fesais que des bisouusss partouttt. On arrive, on entre il se dirige vers la chambre puis sors toute les chichas.. j'étais dans le salon il m'a appeler.
Adem- Bebe !!!
-ouiii
Adem- viennsss
-j'arrive !
Je suis aller dans la chambre.. le lit étais refais, nouveaux draps, couvertures etc... j'ai sauter dans ses bras.. il est tomber sur le lit, je lui est fais pleins de bisou ! Bref voila après on a manger et je suis aller dormir dans ses bras.. avec le coran derrière.. (d'ailleurs maintenant il va a la mosquée des qu'il a le temps et surtout le vendredi !)
Adem-montre ton ventre
-mdrr regarde
Adem-il est balaise hynnnn
-t'abuse
Adem-nan oklm
-oeee
Adem-j'arrive pas à réaliser que la j'aurais un enfant.. insha'Allah
-mdrr la même Insha'Allah
Adem-viens on réfléchis au prénom la
-vsy tu donne un prénom de garçon et un de filles..
Suite...
VOUS LISEZ
marier à celui que j'aimais..
RomanceJ'espère que mon histoire vous plaira et que vous la repartagerais ! ❤️