Chap.12 😞💓

390 12 0
                                    

Je suis donc aller au mcdo.. commander je tourne ma tête.. puis je vois adam avec un groupe de gars et une meuf vraiment belle.. elle fesait que de regarder adem.. sa me rend jalouse de ouf la ! Brff je me suis bien mise a coter d'eux pour qui vois que je suis là hahaha..

J'étais en train de manger et j'étais vraiment à coter d'eux ! Mais vraiment !!! Une table à coter.. adam été aller au toilette quand il est revenu il c'est assis à tourner la tête puis m'a vu..

POPOPOOOOO ON A FAIS UN EYES CONTACTS HYNNN ! Woww brff j'ai finis de manger eux ils avaient pas finis ils étaient encore là donc je pose mon plateau et je passe au toilette et comme de par hasard quand je ressors ils allaient sortir.. COMME DE PAR HASARD HYN ! 👀 Brff

j'ai fais les magasins mais je vous jure ils ont fais que de me suivre ? J'ai pas compris ? Ensuite quand j'ai finis les magasin.. je suis aller à la voiture avec pleins de sac dans les mains.. je l'ai avais fais tomber juste devant ma voiture je l'ai ai ramasser pour aller les mettre ensuite dans le coffre quand un jeune homme m'interpelle ?

Gars- salem..

- salem.. rire gêné***

Gars- sa va ?

- euh.. sa va hamdoulilah et toi?

Gars- sa va hamdoulilah..

- on se connais ?

Gars- de vu 😉

- ?? T'habite vers où ???

Gars- **********

- j'habite aussi la bas mdrr

J'ai tourner ma tête et j'ai aperçu adem.. brff je l'ai pas calculer.. j'ai bien sortie mon téléphone pour faire genre je donner mon snap au gars hyn !

Gars- je sais rire**

-??? Comment sa ????

Gars-je t'est aperçu l'autre jour.. j'ai demander à mes collègue si ils te connaissais ett

- mdrrr okkk ... bon c'est pas que je t'aime pas mais je doit y aller... salem aleykoum..

Gars- t'inquiète aleykoum salem !

Je lui sourie puis démarre sous les yeux de mon cher « époux »

Sur la route j'avais mis la musique à fond mais juste à coter de moi il yavais une voiture avec un homme dedans.. il me suivais fin j'en avais l'impression mais je me disais que c'était normal.. donc j'ai continuer je me suis arrêter à l'hôtel j'avais pas revu l'homme.. je me suis dit que je mettais fais des films.. je rentre chez moi ferme la porte je pars prendre une douche et quand je ressors j'entends la sonnette de la porte retentir ???? J'ouvre je vois un homme cagoulé.. il me tire le bras ferme la porte derrière lui m'emmène dans la chambre... il l'a refermer derrière lui..

Gars- EHH TOI LA ÉCOUTE MOI BIEN PETITE PUTE ! TU DIRAS À TON GARS QUE SI DEMAIN IL A PAS RAMENER LE FRIC JE TE BAISE ! TA COMPRis ? Sa fais des mois que je l'attend !!! JE L'AI VU L'AUTRE FOIS AVEC TOI ! DONC TU LUI DIRAS QUI ME RAMÈNE L'ARGENT SINON T'EST MORTE !!!

Il me rouer de coup je crier j'essayer de me défendre.. mais j'arriver pas !..

Gars- ARRÊTE DE CRIER FERME LA !

-LAISSER MOI !

Gars- tu continue de parler ? Tu veut mourrir c'est sa ??? BREF TU DIRA A TON GARS QUE SI IL MA PAS PAYER AVANT LE MOIS PROCHAIN C'EST À TOI QUE JE M'EN PRENDS !

-okk..

Il pars en claquant la porte. Je m'empresse de ranger toutes mes affaires sortir de l'hôtel. Je prends ma voiture direction chez moi.. je rentre y'avais pas adem mais pleins de meuf et pleins de gars.. j'ai pris mes affaires j'ai tout ranger.. yavais personne dans notre chambre je me suis allonger.. j'ai « essayer » de dormir quand quelqu'un ouvre la porte cette personne été accompagnée d'une meuf j'ai ouvert les yeux j'ai vu.. aymen ? J'étais choquer ? Lui dans les bail de meuf ? Wsh ? Brff

- vous pouvez sortir svp c'est ma chambre.

Aymen- viens on bouge bébé on reste pas entourer de pute nous..

J'ai fermer la porte à clé. Je me suis mise à pleurer comme un bébé.. je viens de perdre mon shab (pote) et mon marie ..j' essayer de passer le temps j'étais sur mon téléphone.. je me suis dit pourquoi pas prendre un billet d'avion mais j'ai vu les prix c'était mort.. 30minutes plus tards quelqu'un toque à la porte..

je pars ouvrir quand je vois adem saignant de partout.. je me suis pas poser de question j'ai chercher la boîte à pharmacie je l'ai soigner.. il me regarder sans parler.. je l'ai déshabiller je l'ai changer.. je voulais l'embrasser mais non.. je l'ai mis sous la couette j'ai pris une chaise je l'ai regarder dormir.. puis..

je l'ai embrasser.. je pouvais pas résister je voulais le croquer.. suite à sa je me suis allonger a coter de lui..il été 19h on avais pas manger on c'est reveiller le lendemain.. il été tout chaud.

marier à celui que j'aimais..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant