Adem- oee mais je l'aime
Amir- je sais khoya.
Adem- je reviens vers elle ?
Amir- comme tu veux sah
Adem-nan j'ai trop de fierté je veux que sa soit elle !
Amir- ptdr un vrai dz toi !
Adem- logique, mais sah elle me manque..
Amir- c'est normal tu l'aime
Adem- je l'aime pas je la kiff cette fille. Alalalaa ibtissem...
(En vrai je fesais la meuf qui levais les yeux au ciels à coter de amir mais mon coeur il s'est arrêter omg. Je l'aime à en mourir ! Je suis triste d'avoir pleurer pour rien en pensant qu'il ne m'aimais pas alors qu'il m'aime bien plus que je le pense)
La discussion n'étais pas finis mais si je finissais j'allais sûrement pleuré..
J'ai rendu le portable à amir.Amir-dit a personne que je t'est montrer la discussion !
-t'inquiète mais il est où la ?
Amir- loin
-ou ?
Amir- je peut pas t'en parler ibti
-je dit à personne wAllah stp dit amir !
Amir- je veux pas et lui non plus
-mais pourquoi tu veux pas ?!!!!
Amir- je sais que tu va aller le retrouver meme si c'est en Afrique alors non
-nan je vais pas le retrouver t'inquiète !!
Amir-je te dit pas comme même !
-aller stp mirrr
Amir- nan bref je rentre salem ibtissem !
-aleykoum salem **soulée
Il sors je ferme la porte puis pars me changer les idées en allant au spa + message. C'était à 45minutes d'ici donc j'ai pris le bus. (J'ai commencer à faire des cours pour avoir le permis !) !!! Bref donc j'ai pris le bus je suis arriver les dame étaient vraiment sympa ! Elles m'ont chaleureusement accueilli ! Elles m'ont ensuite emmener dans la salle où elles allaient me masser.. je me suis desa-habiller etc.. et arrive le moment du massage.. wowww rien a dire ! Sa ma fais tellement du bien, j'avais oublier tout mes problèmes je voulais profiter du moment, et en plus je dormais limite tellement c'était incroyable ce massage lol.
15h 🕒
Le massage étais finis donc je suis aller me rhabiller etc.. puis je leur est dit aurevoir [...] et je suis sortie.
J'étais en bus et j'avais archiii faim, donc je me suis arrêter au McDo. J'avais eu ma paye en plus ! (Je sais que je le précise pas du tout ! Mais je travaille toute la semaine et la c'étais un week-ends ! Et c'était mon jour de repos donc je n'avais pas le travail) donc je me suis arrêté au McDo je suis entrer, je suis ensuite aller commander quand j'ai vu qui a la caisse... nan juste devinez.. le sourire et la faim que j'avais en moi, directement son partis ! Pourquoi cette personne la caisse ? Ramener moi même Adem meme si il le faut Naila ! Mais pourquoi cette personne la pourquoiiiiiii ?!!!!!!!!!! Comme de par hasard sa n'arrive qu'à moi ! J'avais le seum!!
Bref j'ai vu... Sabrina 🤓 elle m'a sourie je l'ai dévisager d'une manière limite son sourire il est vite partie !-oe je veux un wrap chèvre avec boisson frite et un milkshake.
Sabripute- euh.. bonjour ?
-oe bref vite
Sabripute- euh.
-pourquoi tu me regarde dépêche !
Sabripute- oulaJ'ai lever les yeux au ciels en attendant ma commande a ma table. En vrai j'étais aller au McDo de la ville. C'était à 45min/1h!
J'ai vu la voiture d'Adem j'ai paniquer.. je me suis dit que c'était pas du tout elle j'essayais de me dire des choses en mode « nan elle a des rayures » « elle est plus noir » brefff voila ! Quand je vois la sabriputeee qui arrive avec mon plateau. Elle le pose et s'asseoie a coter de moi.-tu peut decale merci
Sabripute- pourquoi t'est mauvaise sah ? J'ai fais quoi dit moi ?
-tu te ramène chez les gens marié toi ?
Sabripute- quoi mais n'importe quoi ! Je suis en couple depuis 6ans !
-oe bah pourquoi tu te ramène chez moi ? Bref c'est pas mon blem sa bouge !
Sabrina- mais pourquoi ta la haine contre moi ? Adem c'est mon meilleur shab
-oe oe c'est sa !
Sabrina- mais je te jure ! La il est passer au McDo me parler ! Il m'a expliquer votre embrouille !
-QUOI ? DONC PENDANT QU'IL ME FAIS LA GEULE QU'ON SE PARLE PLUS IL VIENS TE VOIR ! C'EST UNE BLAGUE NAN MAIS DITES MOI QUE JE RÊVE !!
J'avais les larmes au yeux ma voix commençais à se casser ! J'étais histerique à crier ! Yavais tout le monde qui me regarder quand quelqu'un a mis sa mains sur l'épaule de sabrina.
J'ai lever les yeux vers cette personne et j'ai vu... Adem ! Et voilà j'étais en pleure.Suite...
VOUS LISEZ
marier à celui que j'aimais..
RomanceJ'espère que mon histoire vous plaira et que vous la repartagerais ! ❤️