Chap.3~🙀

878 17 10
                                    

C'était la fin du cours la sonnerie sonne.
Je range mes affaires et me taille.
J'attendais les gars à la sortie pour le parler je voulais pas rester seul malgré tout par peur qui m'arrive un truc ! J'attend quelque minute puis les vois sortir je me dirige vers eux.

-salut mes shabs préf sa va ?

Eux : venez on trace

-vous êtes sah la ? mais mdr vous aller aller nul part amir tu reste avec moi wsh t'est sérieux ou quoi ?

Amir- jsuis désolé vraiment..je..faut que je rentre dsl itbi jtm..

-j'ai pas trop l'impression que tu m'aime tu m'évite et j'ai manger seul ! Je doit vous dire un truc urgent aussi !

Ils s'arrêtent et me regardes..

Kais- ta quoi a nous dire ?

-ya mon ex..

Kais- il a quoi ? Accouche je vais pas rigoler ni avec toi ni avec ce batards c'est qui ?

-nan mais tkt y'a rien et c'est..adem..

Youssef- QUOIII ADEM ? ADEM L'ANCIEN MÊME LA IL EST REVENU VIVRE DANS LE QUARTIER ? TON EX DE MERDE LA ? MÊME IL TA TROMPER AVEC NESS?

-oui...lui...

Kais- et il veut quoi ? Pk il est venu dans le lycée ? Il été bien en internat pk il reviens ?

-jsp il veut quoi..jsp pourquoi il reviens mais j'ai peur de rentrer seul par peur qui me touche ou quoi...

Eux- on rentre ensemble tg viens la
Monte en voiture vite

-mercii je vous aimes mes frères !

Youssef- oee oee tg attache ta ceinture

-que des gros mots bande hmar (âne)

On arrive kais gare la voiture puis me dit.

Kais- je monte avec toi on sais jamais et puis y'a les gars a ton reuf en bas mais on monte comme même ensemble venere*

-euh..okkk... merciii

Je monte on sonne à la porte un silence se mit* on entendais de la musique à fond 🤨 ? On sonna encore et encore et deviner qui m'ouvre la porte ? Oeee adem !

-tu fais quoi chez moi deblaye ! Casse toi rentre ! Et remet plus jamais..

Quand ma mère me coupe*

Ma mère: je t'est pas éduquée comme sa tu dit salem déjà !! Et c'est moi qui l'ai inviter on a une annonce à vous faire ! Kais rentre mon fils ! Et toi viens là que je te fasse belle !

-il se passe quoi ? C'est là mariage de qui ?

Ma mère- de to... euhh met cette robe 😇

-j'ai l'impression que c'est moi qui va me marier là ! Regardez cette robe elle est moche ! Une robe de mariée le bail 🤨
La robe ressemblais à sa !

-j'ai l'impression que c'est moi qui va me marier là ! Regardez cette robe elle est moche ! Une robe de mariée le bail 🤨 La robe ressemblais à sa !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
marier à celui que j'aimais..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant