Chap.10

416 13 1
                                    

Il été environ 12h18 je me suis donc réveiller pour aller préparer mon petit dej j'ai appeler adem plusieurs fois il n'étais pas là.. il sors de plus en plus.

Je veut qu'il soit au près de moi.. imaginez j'ai des enfants ? Il va pas sortir tout le temps j'espère. Si c'est le cas je divorce.. je disais sa mais je savais que je l'aimer trop c'était juste des paroles en l'air..

brfff j'ai manger mon petit dej..seul.. hyn bien sur je suis ensuite aller me poser dans mon lit regarder netflix.Quand j'entends la porte s'ouvrir c'était adem. Je ne l'ai pas calculer j'ai continuer à regarder netflix..

Adem- salem aleykoum ma femme

- mh.. salem

Adem- qu'Est ce qui a tu me fais la geule ?

-..

J'ai appeler Kais pour le rendre jaloux.

Kais décroche:

Kais- oe ma ptite dz

- je suis pas ta ptite mdrrr

(J'avais bien mis haut parleur..) lui il été à coter de moi sur le lit une plante pour moi.

Kais- brff tu veut quoi ma ptite femme ?

« Sans faire expres » c'était en haut parleurs à ce moment là.. oupsss..

Adem- comment sa ptite femme ? C'est qui ? Ehh ibti je suis sah ?

- pff.. 

Kais- ibti t'est la ???

- ouii ma vieee je suis à toi ?

Kais- wsh pourquoi tu ma appeler hmara ? Tu veut je te paye un grec bagra c'est sa ?

- ouiiiiii stppp ma vieee je t'aime !!

Kais- bah vsy prépare toi hyn je suis là dans 30minutes vu que je sais que t'aura meme pas finis le temps que je vienne mdr

- okk ma vieee et quand t'arrive monte fais comme chez oit tkt brff vsy je vais me préparer bisou

Je raccroche et me lève mais adem en a décider autrement .. il me tire le bras vers lui me met sur ces genoux puis me dit;

Adem- c'est qui le gars ? Tu va nul part t'est au courant ? Je crois ta pas compris tu va nul part ma belle

- je suis pas ta belle et je fais ce que je veut yeux au ciel****

Adem- tu fais l'insolente avec qui toi ?

- personne MDR

Adem- y'a rien de drôle hyn brf tu va nul part tu va rester avec moi je vais te faire un resto même si tu veut un voyage mais c'est mort tu reste

- mais t'est pas mon père laisse moi merde

Je savais que j'aller me prendre une baffe mais brf.. il m'a donner une « mini » tape sur la joue j'ai lâcher un petit aïe

Adem- bah oui je suis ton marie blg brf sah pourquoi tu me fais la geule ?

- PARCE QUE TU SORS TOUT LE TEMPS TU RESTE JAMAIS AVEC MOI DONNE MOI UN JOUR OU ON EST SORTIE ENSEMBLE OU ON A FAIS LES COURSE ? OU JSP ON A MANGER KEBAB ENSEMBLE ? ON SE RETROUVE QUE LE SOIR ON MANGE JE T'EMBRASSE ET JE DORS ? je passe mes journées à t'attendre sur le canapé tu.. tu comprends que je t'aime ?

Adem-... bah.. nan enft rien.. enft si J'AI DES PROBLÈMES À REGLER JE SUIS DANS LA MERDE JE SAIS MÊME PAS SI JE VAIS PAS FINIR EN PRISON BELEK DEMAIN LES FLICS ILS VIENNENT TOQUER À LA PORTE EN ME DISANT LA PRISON VOUS ATTEND ! MOI AUSSI JE T'AIME MOI AUSSI JE VEUT TE VOIR MAIS JE PEUT PAS ! J'AI TROP DE CHOSES À RÉGLER ET APRÈS ON EST TRANQUILLE..

marier à celui que j'aimais..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant