Je rentre puis je vois des roses, des bougies partout.. Adem ne m'avais jamais fais sa.. je suis rentrer j'ai poser marwa sur le fauteuil quand j'ai entendu la porte s'ouvrir.. je suis aller dans la chambre. J'ai vu un gros coeur sur le lit fais de petale de rose. J'ai vu une boîte ouverte avec une bague et une autre avec la clé de la maison.. j'ai fondu en larmes.. j'étais en train de trier mes affaires quand ils rentrent..
La meuf- ohhhh bébé t'est trop chou mon homme je t'aime
Adem- oue t'inquiète..
Adem quand je lui disait qu'il étais trop chou que je lui disais que je l'aimais tsa il m'embrasser.. la c'est bizarre qu'il dise oe genre comme si il été forcer ? Bref j'ai pris mes fringues j'ai tout mis dans un sac.
Adem- wsh pourquoi l'armoire elle bouge?
J'ai fermer l'armoire. Il m'a vu il s'est arrêter..
La meuf- elle fais quoi elle ici encore !!! Mais barre toi putin ! Tu nous soit partout merde !
- je comptais partir
Il avais bien vus que je pleurais.. il a baisser la tête.
La meuf- BEBE DIT QUELQUE CHOSE POURQUOI ELLE NOUS SUIT PARTOUT ?
Je vous jure je voulais trop répondre donc g dit ;
- MAIS FERME LA PUTIN ! IL T'AIME PAS TU VOIS PAS ! VOUS VOUS ÊTES MÊME PAS EMBRASSER TU LUI DIT JE T'AIME IL DIT OK TU COMPRENDS OU PAS QU'IL M'AIME MOI ?
Adem- raconte pas de la merde.
-ADEM DIT SAH SI C'EST VRAI !
Adem- nan c'est faux !
-adem je te pensais pas comme sa..
Adem- rentre chez toi !
-ADEM TU LA MEME PAS EMBRASSER COMMENT TU ME DIT QUE TU L'AIME ?
Il a pris l'autre meuf par le cou puis la.. EMBRASSER..
J'ai mis ma mains sur ma bouche j'ai commencer à pleurer..-bonne continuation ! Salem.
J'ai pris mes sacs marwa puis je suis partie..
Quand je suis arriver dehors.. j'ai lever ma tête vers sa fenêtre il étais la.. j'ai attendu jusqu'à qu'il parte.
Je le regardais je pensais à tout ceux qu'on a vécu en même pas 1ans.. il c'est passé des haut des bas.. on s'aimer comme même.. je pensais à tout nos délires.. je pensais à quand il me parler d'enfant.. mais Adem et ibti c'est finis..Il est ensuite rentrer sa meuf et sortie à la fenêtre.. elle été en culotte soutien.. j'étais choquer je me suis remise à pleurer.. j'ai avancer à ma voiture.. j'ai tout mis dans le coffre.. j'ai mis marwa derrière puis je me suis assise devant.. j'avais mes mains sur mon visage.. je pleurais.. j'ai enfin démarrer..
subhannAllah j'avais peur de faire un accident mais hamdoulilah je suis arriver saine et sauf ! (Pendant le trajet une voiture me suivais mais j'y prêter pas attention) je suis rentrer aya n'étais pas là.. j'ai poser marwa je suis partie me mettre en pyjamas. (Culotte, soutiens gorge) vu que y'avais personne..
J'étais devant netflix a caresser les cheveux de marwa qui elle dormais.. quand sa a sonné.. j'ai regarder dans le regard (on appel sa comme sa mais genre c'est le troue de la porte) c'était Adem.. j'ai ouvert. J'avais l'air d'une folle j'avais les yeux gonflé..Adem- salem
-salem, tu veut ?
Adem- je peut rentrer ?
-nan
Adem- je t'ai jamais demander ton avis. si ?
Il rentre se met sur le fauteuil..
-adem tu veut quoi ?
Adem- tiens ta oublier ton téléphone.
Il me tends mon téléphone...
- ta fouiller dedans ?
Adem- oe logique
-mh.. tu peut y aller maintenant ?
Adem- nan je veut rester avec ma femme.
-adem casse toi s'il te plaît va voir ta femme.
Adem- nan
-stp .
Adem- nan
Je me suis lever je suis aller dans ma chambre il m'a suivie..
Adem- alors c'est ici que t'habite ?
-oue
Adem- mh.. dans la cité la plus dangereuse de toute la ville ?
-oue
Adem- bsahtek
-yeselmek ! Maintenant stp bouge !
Adem- viens je te dit juste un truc dans l'oreille et je m'en vais..
- Adem s'il te plaît va t'en.. si il faut qu'on se retrouve et que c'est la mektoub on se retrouvera.. mais là ce n'est pas le cas
Adem- vsy
-va t'en **sec
Adem- vsy salem
J'ai lâcher un vent il allais partir je me suis lever pour aller fermer la porte quand il c'est tourner ma regarder. J'avais les larmes au yeux.. les larmes on commencer a couler.. il s'est avancer j'ai reculer.. puis..
Suite..
VOUS LISEZ
marier à celui que j'aimais..
Roman d'amourJ'espère que mon histoire vous plaira et que vous la repartagerais ! ❤️