Je suis descendu dans les escaliers. Je l'ai vu.. je me suis assise une marche en bas de celle où il étais. J'ai mis mes mains sur ses bras. Il avais sa tête dans ses bras, je l'ai regarder. Je lui est ensuite enlever ses mains, il y avais des bleus, des griffures.
-adem?
Adem- va dormir ibtissem..
-adem qu'est ce qui c'est passer ?
Adem- va dormir.. il fais nuits.
-non je veut que tu me regarde.
Il a lever sa tête puis la regarder.
Adem- c'est une personne comme moi que tu veut voir ?
-oui..
Adem- ibti wAllah désolé.. ta raison. Je fais sa pour essayer de t'oublier mais j'arrive pas je t'aime. Quand t'est partie j'ai chialer comme pas possible.
- adem c'est pas grave.. je t'aime aussi..mais
Adem- tu veut plus de moi je comprends..
Il se lève..
Adem- va dormir ibti..
- s'il te plaît viens dormir chez moi..
Adem- nan ibti tu veut plus de moi.
-si je veut encore de toi malgré ce que tu me fais.. je t'aime
Adem- ibti tu dit n'importe quoi.. va dormir
-nan stp adem !
Adem- pourquoi ?
-je veut rester avec toi. T'est celui que j'aime.. mais ta changer. Pas forcément en mal mais ta changer..
Adem- j'ai pas changer wAllah. Je suis rester le même,juste avec plus de problèmes..
-mais si ta des problèmes c'est forcément toi qui les commence Adem..
Adem- va dormir ibti
-s'il te plaît dort chez moi..
Adem- on parle demain..
Il descend les escaliers.. je me suis mise à pleurer. Quand je décide enfin de me lever et je vois qu'il a oublier son portable.. je descend donc en bas l'attendre dehors. 30minutes passe toujours pas la. J'attend parce que je sais qu'il va revenir. Je m'assoie par terre j'étais en nuisette j'avais froid mais je voulais rester ! J'ai attendu et je l'ai vu arriver..
-adem ?
Adem- ibti tu fais quoi dehors ? Rentre tu va attraper froid..
-tiens Adem ta oublier ton portable..
Adem- merci mais rentre ibti
Je cours le prendre dans mes bras. Je lève la tête le regarde puis l'embrasse. Je le supplie de dormir. Il accepte. On monte aya étais en train de dormir dans le salon. Je suis ensuite aller avec Adem dans la chambre. On c'est mis sur le lit. J'étais sur le lit je le serrer dans mes bras je lui touchée les cheveux, je le regardais, je l'embrasser.. il m'a manquer.
Adem- ibti dors je suis là.
-embrasse moi.
Adem- mdr
Il me pousse sur le coter puis m'embrasse.. je le prends dans mes bras, j'avais une jambe sur lui. On s'est endormis...
7h00 le réveille
Je me réveille de bonne humeur mais Adem n'étais pas à coter de moi. Je regarde mon portable aucun message. Je décide de m'habiller j'étais nu mdr. Quand il entre dans la chambre..
-adem je me change sors
Adem- tg on dirais je t'est jamais vu nu
-tg
Adem- **rire
-elle est où aya ?!
Adem- elle est partie ramener ma femme chez sa maman
-c'est qui ta femme?
Adem- marwa
-mh.. et t'en fais quoi de ta vrai femme..
Adem- bah je te garde avec moi t'est conne ?
-nan mais l'autre
Adem- marwa ?
-l'autre adem.
Adem- aaaaaaa mariem ?
-jsp comment elle s'appelle mais oue elle.
Adem- je l'ai quitter depuis que je t'est revu elle.
-tu la embrasser.
Adem- parce que j'ai entendu des gars du quartier que t'avais embrasser un gars.
-quoi ? Mais jamais
Adem- et que tu parler a v'la les gars.
C'est la honte pour moi.-oui je parle à des gars comme tu parle à des meufs
Adem- combien de fois tu fouille mon portable et tu trouve rien ? Moi l'autre fois quand j'ai fouiller dans ton portable j'ai trouver que des gars.
-mh.. c'est vrais.. mais pourquoi tu t'est marier ?
Adem- je pensais que t'étais en couple.. donc pour essayer de t'oublier j'ai essayer d'aller khtob une meuf.. mais j'avais aucun sentiment.
Suite...
VOUS LISEZ
marier à celui que j'aimais..
RomansaJ'espère que mon histoire vous plaira et que vous la repartagerais ! ❤️