j'étais en bas du bat j'attendais l'ascenseur quand je me cogne avec quelqu'un qui sortais de l'ascenseur.. vous l'aurez devinez c'était aymen..
-putin aïe
Aymen- excuser moi j'ai.. euh ibti ? Tu fais quoi ici ?
Je lui lache un vent et décide de prendre les escaliers mais trop tard en 2 3 marche il m'avais dja rattraper...
Je me retourne et lui dit
-mais tu veut quoi ? Je suis marier c'est bon laisse moi merde !
Aymen- comment sa t'est marier ? Comment sa t'est marier ? Venere****
- bah oui je suis marier c'est tout !
Il m'attrape par le col me secoue dans tout les sens ! Me roue de coup je pleurais javais du sang qui coulais de partout je sentais plus mes bras mes jambes.. jusqu'à que des gars on débarquer..
Gars n*1- wsh tu joue a quoi ? Vsy casse toi la ! T'est un bz toi tu tape des gadjis en plus là femme a mon kho ?
- je savais pas qui parler je savais pas si quelqu'un me connaissais j'ai donc perdu connaissance et les gars mon emmener a l'hôpital..
Je me suis réveiller dans la chambre d'hôpital mes affaires été sur le coter j'avais juste une « blouse » bleu d'hôpital sur moi..
Premier réflexe sa a été de prendre mon téléphone j'ai vu 90appels manquer de « mon homme ❤️ » 90 appels ? J'ai eu trop peur je l'ai appeler plusieurs fois .. mais il ne réponds pas.. j'ai lâcher l'affaires j'ai appeler mes parents mes copines j'ai aussi appeler Samira je lui est expliquer et en même pas 20 minutes subhannAllah ils étaient tous déjà là.. mais là seul personne que je voulais voir c'était mon homme.. adem.. je me suis habiller.. puis je suis sortie c'était Samira qui me déposer chez moi.. je suis rentrer dans le bat j'ai croiser des gars en bas dont..aymen je sais pas qu'est ce qu'il voulais il me suivez partout !
Je trace mais bien évidemment il m'arrête..
Aymen- faut qu'on parle..
- j'ai pas envie de te parler
Aymen- je te laisse pas le choix !
- QU'EST CE QUE TU ME VEUT PUTIN ! J'AI ASSEZ DE PROBLÈMES SUR LE DOS ET TOI TU VEUT M'EN RAJOUTER ? T'EST REVENU POUR QUOI AU FAITES ? ESSAYER DE ME RECONQUÉRIR ? BAH C'EST LOUPER RENTRE CHEZ TOI MERDE VIS TA VIE ET OUBLIE MOI ! JE SUIS MARIER J'AIME L'HOMME AVEC QUI JE SUIS !!! LAISSE MOI MAINTENANT BYEEE
Il c'est tu je suis partie en courant j'aller ouvrir la porte de chez moi mais je ne voulais pas le voir.. je me suis donc assise dans les escaliers à réfléchir et à pleurer...
quand j'entends quelqu'un se poser à coter de moi.. c'était un gars qui habiter en face de chez moi il est plutôt sociable et bogosse mais pas autant que mon homme.. brffgars*- salem aleykoum sourire*
Il été vêtu d'un qamis.. il prier aller à la mosquée .. pas comme.. adem..
-aleykoum salem... pleure*
gars*- wehlech 3aki tipki ? (Pourquoi tu pleure?)
- walou saha.. (rien mercii)
Gars*- comment sa rien ? Tu pleure oukhty..
- mh..
Gars*- tu peut te confier à moi tu sais.. je ne le dirais à personne ne t'inquiète pas oukhty..
-mh.. mercii beaucoup .
Gars- explique moi..
Je lui explique depuis le début... mais vraiment tout depuis le début .. le mariage mon marie, mon ex etc.. il été choquer il savais pas quoi dire..
Gars- la tu ressors de l'hôpital ?
-oui..
Gars*- et juste en bas du bat tu l'a revu.. encore..
-oui..
gars*- il s'appel comment ?
- aymen..
Gars*- QUOIII AYMEN ? AYMEN *******
- oui tu le connais ?
Gars* - bien sur tout le monde le connais! Il serais jamais capable de lever là mains sur une meuf wsh pas aymen subhannAllah
- à bah il l'a fais...
Gars*- je doit aller à la Mosqué.. tiens je te laisse mon numéro..
Il me donne son numéro se lève descend une marche et se retourne..
Gars*- euhh tu t'appel comment sinon ?
- ibtissem mais appel moi ibti et toi tu t'appel comment ? sourire****
Gars*- je m'appel houssam !
-enchanté houssam sourire*
Houssam- enchanté ibtissem
on se sourie puis il pars j'étais contente de l'avoir rencontrer.. je rentre donc chez moi.. personne a l'horizon je pars prendre ma douche... j'ai laisser la porte ouverte..
Puis j'entends quelqu'un entrer par la porte d'entrer je me suis dit que c'était certainement lui.. donc je continu de me doucherSuite...
VOUS LISEZ
marier à celui que j'aimais..
DragosteJ'espère que mon histoire vous plaira et que vous la repartagerais ! ❤️