il m'entourer de ses bras..j'essayer de me lever mais il me fesait retomber..
-BEBEEEEEEEEEE LÈVE TOIIIIIIII
Adem- wAllah ibti ftg laisse moi dormir
-mais t'est chaud sale hmar
Adem- bah ouvre la fenêtre je serais froid
Je pars ouvrir la fenêtre pensant qu'il avais juste chaud..
Adem- MAIS PUTIN TU CLC IL FAIS FROID FERME WSH TU VEUT JE MEURT OU QUOI ?
- t'est un bébé adem
Adem- c'est qui la mère rire*
-moi tu veut que se soit qui
Adem- mh.. soigne moi maman j'ai mal à la tête
J'ai toucher son front il été brûlant !!!!!
-adem t'est fou ? On va a l'hôpital bouge toi vite !
Adem- nan flemme stp
- y'a pas de flemme lève toi sérieux j'ai peur
Adem- nan sayer je met ma couette
Je suis aller au toilette parce que j'étais grv presser quand je suis revenu il été en train de dormir ...
-adem tu me soule
J'ai enlever la couverture je l'ai déshabiller..il m'a arracher la couverture des mains cet imbecile
Adem- mais tu veut je meurt sah ?
-orhhh réveille toi aller là debout !
Adem- Bebe stp laisse moi 10minutes je me réveille je suis sortie en lâchant un
-pff..
je suis aller préparer le p'tit dej.. j'attendais que le lait chauffe j'étais face au micro-ondes.. quand je me retourne puis le vois..
Il me porte comme un gros bébé sur le fauteuil.. et me met sur ses genoux..-t'est chaud va chez le médecin..
(je commençais à me rappeler tout ceux qui c'était passé hier .. j'ai commencer à devenir froide..)
-brf.. (j'avais le regarda baisser je l'ai vite remonter j'ai souris en mode hypocrite..j'ai lever les yeux au ciels puis je me suis lever il m'a rattraper le bras.. puis m'a dit ;
Adem- Bebe dit moi.. dit moi ce qui se passe..
-rien..
Adem- si y'a quelque chose..
-bah nan pourquoi y'aurais quelque chose ?
Adem- c'est par rapport à hier ?
-va chez le médecin
Adem- nan je veut que sa soit toi qui me soigne rire de bébé****
-mdrr allé bouge chez le medecin
Il m'a attraper le bras m'a reposer sur lui..
Adem- stp j'aime trop quand tu me soigne..!! Soigne moi !
- je suis pas médecin..
Adem- je veut pas que sa soit une autre meuf qui me soigne..
-pourtant un simple massage qu'une autre meuf te fais alors que MOI je peut te faire c'est normal tkt ***larmes au yeux***
Je lève les yeux au ciels souler puis part dans ma chambre. J'avais aucune envie de manger en présence de lui.
Quelque minutes plus tards j'entends la porte s'ouvrir..Adem- Bebe.. c'est pas ce que tu penser.. viens on se parle wsh
Je me retourne en pleure..
-mais tu t'entends parler ? Tu te fou de ma geule ?
Adem- WSH ? Mais écoute moi avant de dire dès bail comme sa
-mais je suis censé penser quoi ? tu te fais masser par une autre meuf que moi et c'est normal ? IMAGINE MOI J'AURAIS ÉTÉ ME FAIRE MASSER PAR UN GARS? EN PLUS TU M'INSULTES DE PUTE DEVANT TOUT LE MONDE ! DEVANT TES POTE TA PAS HONTE ?
Adem- Hausse pas le ton.. et oee j'avoue j'ai été con mais c'est qu'un massage toi tu va dormi..
Je le coupe et répond
-MAIS COMMENT SA HAUSSE PAS LE TON ? JE HAUSSE LE TON ET ? TU ME FAIS PAS PEUR ET POUR TOI C'EST QU'UN MASSAGE MAIS DANS NOTRE LIT ! CHEZ NOUS !!!!! T'EST INCONSCIENT DE CE QUE TA FAIS ?! ET GENRE TU CROIS MOI JE VAIS DORMIR CHEZ NOUS FIN CHEZ TOI APPAREMMENT ALORS QUE YA DES PUTES QUI ON LAISSER LE CU PLEINE DE MALADIE TRAÎNER ? REMET TOI EN QUESTION PUTIN !
Adem- je t'est dit hausse pas le ton ibti arrête je vais t'en mettre une ! Et oee j'ai conscience que j'ai été con que sa a été dans notre lit mais c'est pas de ma faute..
-mais c'est la faute de qui alors ?!!!!!! ET JE HAUSSE LE TON TU VA RIEN FAIRE FRERE
Adem- je suis pas ton reuf dja ! Et oee non c'est pas de ma faute et ftg arrête de crier
- nan je ferme pas ma geule et OUIII JE CRIS !
Adem- je vais te baf...
Je le coupe encore une fois et je sais que je vais me prendre une baffe mais one life
-TU ME DEGOUTE PUTIN TU PEUT PAS ME FAIRE SA J'AVAIS RAISON T'ES PAS UN HOMME MERDE !
Adem- tu te fou de ma geule ou quoi ? Comment sa je suis pas un homme ?
- oee t'est pas un homme ta très bien entendu!
Il m'attrape le bras me jette sur le lit.. me tape comme si j'étais un bonhomme.. je sentais rien... j'avais tellement pleurer pour lui.. (je vous l'avez ptetre pas dit..mais chaque soir je pleurer pour lui.. j'étais mal qu'il est ramener des meufs).. j'avais tellement pleurer pour lui que je ressentais aucune douleurs..
Il met ces basket puis sors...je me suis endormis sur le lit.. je pleurais à chaude larmes mais aucune sons ne sortais de la bouche.. je me suis mise à m'endormir..suite....
VOUS LISEZ
marier à celui que j'aimais..
RomantizmJ'espère que mon histoire vous plaira et que vous la repartagerais ! ❤️