Les deux plantes s'assoient en face de moi. Et bien sur c'est la meuf qui est en face de moi et Adem a coter d'elle la.
La dame âgée étais à coter de moi. On se parler et je voulais faire la meuf m'en fou donc je ne l'aies est pas regarder une seul fois quand une personne parler. C'était sa mère.Sa mère- j'espère que vous serais heureux que vous aurez des enfants Insha'Allah ! Sinon bonne appétit !
Je répond pas je lève les yeux au ciels quand la plante me parle.
Adem- dit merci dja qu'on t'invite mdr **rire***
- malheureusement j'aurais aimer ne pas être là **sourire hypocrite
La meuf- MDR
-y'a quoi de drôle ?
La meuf- pff vieille meuf
-ferme la c'est mieux.
Personne nous entendez les femmes étaient en train de parler entre elles et l'autre petasse « parler doucement »
La meuf- t'est là tu viens chez tes exs quand ils se marient ta pas honte un peu ? Nan parce que guette moi ta vu je suis pas derrière mes ex comme une chienne tu vois ?
Je prends un verre d'eau puis lui jette a le geule. Miskina elle étais toute tremper mdrrr
-voila tiens sa te rafraîchira !
Adem- t'est folle ?
-ftg toi !
La meuf se lève viens vers moi et me pousse ! Nan mais je rêve ? Adem me pousse, s'approche de moi puis me dit :
Adem- ibti parle moi mieux et refais plus sa a ma femme!
-mdrrrr ma femme il a dit la honte ! Sah honte à toi ! Et quand sa sera mon mariage viens même pas sah !
Adem- t'inquiète je viens pas moi !
-heureusement ! Et si un jour je tombe enceinte de toi ne viens même pas !
Il c'est tut puis m'a regarder longuement..
Adem- t'est enceinte ?
-salut les deux plantes !
Je compter partir mais il me tire le bras.
Adem- t'est enceinte ? de moi ?
-laissez-moi Adem ! Ta ta femme sayer on a plus rien à se dire !
Adem- désolé ibti..
-c'est maintenant que tu t'excuse ? Bah tsais quoi va te faire foutre toi et tes excuse qui pu le mensonge !
Je part prendre marwa je dit aurevoir à tout le monde sauf à sa mère. Je salem la dame âgée puis part. J'arrive vers ma voiture pose marwa monte devant puis direction chez moi. J'ai tourné la tête puis j'ai vu la voiture des deux plantes sah je pense vraiment pas qu'il m'avais pas vu. J'ai mis de la musique à fond marwa rigolais.
On est ensuite arriver j'avais les clés du bat j'ai ouvert je suis monter..j'ai ouvert la porte puis j'ai vu....Suite...
VOUS LISEZ
marier à celui que j'aimais..
RomansaJ'espère que mon histoire vous plaira et que vous la repartagerais ! ❤️