Je continue de me doucher quand je senti une présence derrière moi.. c'était adem..
Adem- Bebe ? Depuis tout à l'heure je t'appel t'étais où ? J'ai retourner tout le quartier je t'est chercher partout.. je suis même aller en ville je suis aller chez samira partout t'etais pas la...
Je me retourne lui fais un gros câlin.. puis l'embrasser..
- je t'explique après .. là je t'est promis ton équipe de foot..
Brff c'est partie en cacahuète 🔞..
On été toujours en train de s'embrasser il m'a porter jusqu'à mon lit m'a jeter puis j'ai continuer à l'embrasser... brfff voilà notre soirée.. vers 21h je suis aller commander il été en short sans tee shirt.. et moi en short très court plus soutien gorge..
On été sur le fauteuil lui il jouer à fifa et moi j'avais sa tête sur ces genoux en train de commander à manger.. on attendais que sa sonne et on avais fais « un jeu » genre des qu'il gagner a fifa il m'embrasser.. moi j'aimer bien mais il m'en a fais quelque un 👀 on se demande pourquoi hyn ?
Le livreur a sonner on c'est mise à table j'étais assise à coter de lui et javais mes jambes sur ses jambes..
On commence a mangé quand il me dit..
Adem- Bebe sa me ronge depuis ta l'heure dit moi ce qu'il c'est passer ou t'étais ?
Je voulais pas lui expliquer j'avais peur de ce qu'il aller lui faire mais bon il aller l'apprendre par quelqu'un du quartier parce que tout tourne vite ici..
Donc je lui explique tout il été choquer ..
Je lui avais tout dit sauf quand j'ai été à l'hôpital...Adem- c'est un bz lui ? D'où il te touche wAllah qu'on verra il veut te toucher ? Bah on verra y'a personne qui touche à ma femme c'est un malade lui je vais le niquer
- nan bébé t'inquiète c'est pas grave...
Adem- comment sa c'est pas grave ? Imagine t'aurais été à l'hôpital ?
Je baisse le regards..j'avais les larmes au yeux..
Adem- Bebe ? Me dit pas que t'étais à l'hôpital..
Sah je voulais lui dire nan mais j'arrive pas a mentir...
J'ai donc juste baisser le regards.. encore une fois..Adem- repond mgl y'a quoi ? Il ta juste pousser on est d'accord ?
(Je lui avais dit qu'il m'avais juste poussé je savais que sa aller partir loin sinon)
je me suis mise à pleurer comme un gros bébé je suis aller dans ma chambre.. je me suis mise sur mon lit j'avais qu'une envie c'est d'être dans les bras de mon homme.. protégé.. sans que personne entre dans nos vies.. mais la vie c'est du réel pas un compte de fée..j'avais les larmes au yeux..jusqu'à que je le sente a coter de moi..il m'a pris dans ses bras mais par derrière parce que j'étais dos à lui.. je me suis donc retourner pour être de son coter et je l'ai embrasser (oui que des bisous nianiania.. je sais mais on s'aime trop..)
Adem- Bebe je vais pas te juger ou quoi si y'a eu quelque chose juste que tu me le dise..
- il m'a rouée de coup j'ai saigner de partout... après les gars du bat ils ont débarqué et ils lui on crier dessus fais la morale ett.. et .. j'ai perdu connaissance ils m'ont emmener à l'hôpital... j'ai vu tous tout tes appel que après être arriver là bas quand je me suis réveiller etc.. et je t'est appeler.. plusieurs fois tu répondez pas.. donc j'ai appeler ma famille, mes amis, samira et en même pas 10minutes ils étaient tous là.. même ta famille je l'ai est appeler.. ils sont venu.. voila l'histoire au complet..
Adem- je vais m'occuper de son cas et quand je reviens je m'occupe de toi sourire**
Je l'ai pris par le cou je l'ai embrasser longuement puis il est partie et je me suis endormis..
j'étais en train de dormir quand soudain une envie pressente de boire de l'eau me vint je me suis donc lever.Je suis aller dans la cuisine puis j'ai tourner la tête vers le canapé (puisque c'est une cuisine ouverte sur le salon) j'ai vu une ombre .. je me suis rapprocher j'ai vu adem..?- adem ? Bébé ?? Sa va??
Adem- hyn ? Quoi?
Je sais pas si il avais fumer trop bu ou si il avais été tapé.. je me suis rapprocher tout doucement.. j'ai caresser son visage j'ai sentie beaucoup de bosse j'avais du sang sur les mains... je l'ai pris dans mes bras je l'ai embrasser en lui disant que je l'aime et que pour rien au monde je le laisserais puis on c'est endormi sur le canapé..
suite...
VOUS LISEZ
marier à celui que j'aimais..
RomanceJ'espère que mon histoire vous plaira et que vous la repartagerais ! ❤️