Chap.33

284 10 1
                                    


Message..

Aya- ehhh kelbaa t'est ouuu urgent !

-chez moi avec Adem pourquoi ?

Aya- devine y'a qui au centre commercial

-diiitt

Aya- omg faut que tu vienne tout de suite !

-dit la

Aya- viens couuuurss en plus j'ai entendu ils vont faire un bail en bas de chez toi donc couuursss sah !

Adem avais pas vu les messages... je me suis lever j'ai mis mes basket puis Adem et venu derrière moi.

Adem- tu va ou?

-au centre commercial avec Aya elle m'a dit y'a les soldes sur du maquillage !!!!

Sourire forcer***

Adem- je t'accompagne

-nan t'inquiète

Adem- si je t'accompagne

-nan sayer j'y vais seul t'inquiète !!

Adem- jure wAllah y'aura que aya

-wAllah y'aura que aya eh Adem je suis sah !

Adem- vsy et tu rentre d'ici 1h

-dose

Adem- az 2h

-MDR si tu veut !

Je lui fais un bisou puis sors.. j'arrive en bas je vais dans mon parking quand je vois ecris sur ma voiture..

« Sale keh, c'est sa tu fais ? Ta tourner dans tout le quartier, tu me deg »

J'avais les larmes au yeux... j'ai ravaler ma salive.. puis je suis partie à l'arrêt de bus attendre le bus..

Le bus arrive je monte.. je tourne la tête et je vois quiiiiiii !! Devinez Omgg sa fais 2ans je l'ai pas vu wshh mais vsy j'avais pas oublier ce qu'elle m'a fais...
Y'avait Naila !
Je pars au fond... m'asseoir.. arriver à mon arrêt je descend je me dirige vers le centre commercial quand je vois des gouttes de sangs par terre.. j'appelle aya elle répond direct...

Aya- t'est ouuu couuursss c'est pas finiisss

-cours ou ?

Aya- au centre commercial !

-mais où ?

Aya- des que tu rentre !! Genre devant l'entrée

Je part a l'entrée principale.. je vois une foule. Tout le monde filmer je me rapproche.. puis je vois imran et aymen se battre...

- EHH IL SE PASSE QUOI LA OHH JE VOUS PARLE YA QUOI

Imran- casse toi ibti c'est pas le moment

-YA QUOI PUTIN !

Ils se sont arrêter puis mon regarder...

Imran- et puis ? On se bat et alors? Sa te fais quoi ? Ta tourner partout et tu reviens maintenant ?

-quoi mais imran sa va pas

Imran- jure maintenant que c'est faux

-je.. fin. C'est.. mais je..

Imran- voila tg

-parle moi mieux!

Imran- tg

Aymen c'est approcher de moi..

Aymen- casse toi sale bouffonne

Adem est arriver de nul part et lui a foutu un coup.. il est tomber.. et a saigner ! Je tremblais j'avais peur.. j'ai donc fais un malaise..
J'entendais Adem et Aya crier mon prénom.. puis j'ai fermer les yeux..

17h 🕔

Je me réveil...

Suite...

marier à celui que j'aimais..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant